DESCRIPTION
Titre du livre: Cerise sur le kraken
Catégorie: Fantastique
Auteur(e): sakura-42
Résumé: Enfermée dans un placard, rien de mieux pour commencer mon histoire, non? Quelqu'un m'a kidnappée, et comme toujours, je suis totalement perdue.Prenez par exemple un chocolat fondant dans une boîte d'épinards. Eh bien, il me décrit parfaitement.
Et aucune connaissance pour me sortir de là. Au fait, ça veut dire quoi "ami"?!
Même si je suis assez intelligente et très modeste, je suis littéralement dans la mouise de kraken. Oui, cela existe. Pff, tout ça à cause de ce fichu et excréable ***... Mon charme et mon talent naturel ne me suffiront pas à me sortir de là, malheureusement!
CRITIQUE
Ce que j'ai aimé
Le texte est plutôt original, de même que le titre.
L'idée est bonne.
Ce que je n'ai pas aimé
J'ai trouvé le résumé du livre trop long et pas assez accrocheur. Les deux premières phrases, c'est bon, mais peut-être ajouter ce que le problème implique? Bref, il faudrait qu'il soit plus intriguant.
Même si je l'ai trouvé original, après lecture, le cover ne représente pas bien l'histoire. Peut-être que l'on parle de kraken, mais j'ai trouvé qu'il avait l'air de représenter un livre de recette ou d'enfants (note à l'auteur: si jamais tu décides de changer de cover (tu n'es vraiment pas obligé, c'est ton choix), j'ai quelques idées pour t'en faire un!)...
Seulement en lisant le résumé, je me suis aperçue qu'il y avait des fautes un peu partout, ce qui en dit long sur le texte...
Comme ce que je pensais, il y avait des fautes un peu partout dans le texte, et je ne parle pas seulement d'orthographe; il y en a aussi de cohérence, et rapport avec les temps de verbes, etc. Elles m'ont enlevé l'envie de lire cette œuvre. De plus, j'ai trouvé que le prologue n'était pas assez intriguant.
RECOMMANDATIONS
Je recommande ce livre au fans d'œuvres originales.
NOMBRE D'ÉTOILES
⭐️⭐️⭐️
Je sais que ça paraît vraiment mauvais et avec beaucoup de points négatifs, mais corrigée et améliorée, je crois que ce serait une superbe histoire! Et je crois que je pourrais peut-être aider, si tu veux bien, sakura-42 !
•••
Merci énormément pour le 1k de vues! Même si c'est un recueil de critiques, c'est tout de même 1k!
Encore merci de me lire,
Avis_101 ♡
VOUS LISEZ
Critiques de livres [SLOW UPDATE & FERMÉ]
De TodoCe livre contient des critiques de tous les genres et catégories, peu importe le nombre de vues. Les romans sont lus et critiqués par @avis_101 uniquement. Chaque critique contient plusieurs aspects, comme par exemple "Ce que j'ai aimé" (voir le mod...