Bonnie marchait dans le quartier français, se dirigeant vers le cimetière. Elle se demandait bien pourquoi les sorcières et les sorciers avaient décidés de conserver tout leur savoir dans un cimetière. Elle était suivie par Freya, Davina et Kol. Pourquoi il venait ? Elle pouvait très bien se débrouiller seule, avec Freya et Davina !
Ils arrivèrent dans la partie du cimetière où était conservé les savoirs des sorcières. Elle grogna en voyant Maggie. La sorcière était appuyée à une tombe et avait les bras croisés. Elle se redressa en les voyants et adressa à Kol un grand sourire.
- Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Bonnie durement.
- Kol m'a envoyé un texto en me disant que vous devez faire des recherches, je me suis proposée pour vous aider, répondit Maggie.
- On peut se débrouiller sans toi, merci, répliqua Bonnie.
- Je suis celle qui s'occupe de classer les livres et écris des sorcières, je sais où vous pouvez trouver ce que vous cherchez, argumenta Maggie avec un sourire supérieur.
- Ce qu'on cherche est secret, claqua Bonnie.
- Tu ne devrais pas avoir de secret avec les sorcières, c'est contre le statue de chef, lui rappela Maggie.
- Oh ! C'est pour ça que Geneviève en avait, répliqua Bonnie.
- Ben, tu ne veux pas être comme elle non ?
Bonnie grogna mais ne répondit pas à Maggie. Elle entra dans la tombe qui servait de bibliothèque aux sorcières et descendit au sous-sol. Davina et Freya la suivirent et elles se mirent à chercher un moyen d'arrêter Dahlia alors que Maggie et Kol discutaient.
- Vous cherchez au quoi au juste ?
- Un moyen de vaincre une sorcière immortelle, répondit Kol.
- Une sorcière immortelle ? S'étonna Maggie, ce n'est pas possible, c'est contre l'étique des sorcières !
- Je suis une sorcière immortelle, intervient Freya.
- Oh ! Fit simplement Maggie, je vais aller voir quelque sort que je pense être utile.
Elle parti vers le fond de la bibliothèque et Kol alla rejoindre Bonnie qui lisait un grimoire de magie noire.
- Pourquoi tu l'as fait venir ? Demanda t elle sans lever les yeux du grimoire.
- Elle peut être utile, répondit il.
- Elle va se poser des questions, je n'ai pas envie d'y répondre, ça pourrait mettre Keitha en danger, dit Bonnie.
- En parlant d'elle, tu devrais dire aux sorcières qu'elle est vivante, déclara Kol.
- Pardon ?! S'exclama en levant les yeux vers lui.
- Oui, elles pourraient être utiles face à Dahlia, expliqua Kol.
- Dois je te rappeler que ces sorcières étaient d'accord pour tuer Keitha, siffla Bonnie.
- Pas toutes, et là c'est différent, tu es leur chef, répliqua Kol.
- Elles pourraient très bien se révolter contre moi, non, hors de question que je mette la vie de ma nièce en danger, dit Bonnie en replongeant dans le grimoire.
- Ta nièce ? C'est ma nièce !
- Caroline est comme ma sœur, alors Keitha est comme ma nièce, je ne prendrais pas de décision sans en parler à Caroline et à Klaus avant, dit elle d'une voix dure ne laissant pas place à la discussion.
Kol leva les yeux au ciel et alla rejoindre Davina et Freya. Les deux sorcières le regardèrent puis se remirent à lire les grimoires.
- A quoi tu joues ? Finit par demander Davina.
VOUS LISEZ
La Meute de Caroline
FanfictionA la Nouvelle Orléans se sont les vampires qui sont au pouvoir. Les loup-garous et les sorcières sont obligés de se cacher. La meute de Caroline et Hayley fut massacrée alors qu'elles n'avaient que 13 et 12 ans. C'est un vampire du nom de Stefan Sa...