Et voila la suite ! Pas sûr que ça calme les menaces de morts qui pèsent sur moi.
Keitha se réveilla en sursaut. Encore et toujours se maudit souvenir. Elle passa sa main sur son visage et sorti de son lit. Elle se regarda dans le miroir qui se trouvait dans sa chambre. Elle avait à présent 18 ans, 11 ans qu'elle avait quitté sa ville et sa famille, à cause d'une femme se nommant Gaïa. Physiquement elle ressemblait à sa mère, sauf les cheveux, elle les tenait plus de son père, et elle avait les yeux verts comme sa tante Hayley et donc les mêmes yeux que sa grand-mère, la mère de sa mère et d'Hayley. D'après sa marraine, son parrain et son grand-père, elle avait le sourire de sa mère mais avait le même regard noir que son père.
Elle soupira et alla s'habiller. Un jeans noir, un débardeur noir et un pull rouge. Elle descendit les escaliers et trouva son grand-père assit à la table de la cuisine en train de boire un café.
- Bonjours papi !
- Bonjours ma puce.
Elle l'embrassa sur la joue et alla se préparer son petit déjeuner. Ils vivaient en Alaska, dans la petite ville McCarthy. Elle jeta un coup d'œil vers Nikolas, il avait toujours ses cernes. Il ne dormait presque plus depuis l'attaque à la Nouvelle Orléans, s'en voulant d'avoir laissé son fils derrière lui. Kaleb et Davina avaient essayé plusieurs fois de le persuader qu'il n'avait fait que ce que lui avait demandé Klaus, mais il ne s'en remettait pas.
- Où sont Kaleb et Davina ? Demanda t elle.
- Parti amener Chris à l'école, répondit Nikolas.
Chris était le fils de Kaleb et Davina. Il était âgé de 5 ans ; c'était la seule bonne nouvelle qu'ils avaient eu en onze ans. Elle s'assit à côté de son papi.
- Je vois.
- Sinon tu as bien dormi ? Demanda t il.
- Bof, non, répondit elle.
- Tu as fais un cauchemar, devina t il, qu'est ce que c'était ?
- Ben, tu sais, toujours le même, celui de... Enfin tu vois.
Elle le regarda. Il savait très bien de quoi elle parlait. Il passa son bras autour d'elle et l'embrassa sur le crâne.
- On va les sauver, je te le jure.
Elle ferma les yeux, heureuse d'entendre ces mots. Elle savait que son grand-père tiendrait parole. Un jour, ils sauveront leur famille. Elle avait l'éternité pour ça. Un jour, elle tuerait Gaïa de ses propres mains.
Elle finit de déjeuner et décida d'aller courir. Ce qui était bien en Alaska, c'est qu'elle avait de l'espace pour se transformer en louve et courir. Nikolas ne le faisait presque plus. Elle alla dans le jardin, et se transforma. Elle était une magnifique louve, blanche. Elle fit un bond et couru dans la forêt.
Après avoir vu Keitha se transformer, Nikolas se leva et alla récupérer les habits de sa petite fille. Il les posa sur la table et alla vers la cabane qui se trouvait au fond du jardin. Il récupéra une hache et alla couper du bois, pour se calmer.
Il coupa le premier morceau de bois puis plaça un nouveau. Il le coupa. Répéter les mêmes gestes le calmer et lui permettait de se vider la tête. Il avait laissé son fils derrière lui. Il coupa de nouveau un morceau de bois. Sa petite fille avait du grandir loin de ses parents. Un nouveau morceau de bois coupé. Il hurla de rage et lança la hache. Elle se planta du droit dans un arbre.
Il passa sa main sur son visage et alla récupérer la hache. Il se remit à couper des morceaux de bois, mécaniquement.
Davina et Kaleb arrivèrent dans le jardin et trouvèrent Nikolas en train de couper du bois. Ce qu'il faisait depuis 11 ans, en même temps que s'occupait de Keitha. Davina avait perdu sa magie, la mettait entièrement dans un sort de camouflage. Kaleb continuait à se transformer à toutes les pleines lunes. Ils se regardèrent, ils ne savaient pas quoi faire pour sauver leurs amis.
VOUS LISEZ
La Meute de Caroline
FanfictionA la Nouvelle Orléans se sont les vampires qui sont au pouvoir. Les loup-garous et les sorcières sont obligés de se cacher. La meute de Caroline et Hayley fut massacrée alors qu'elles n'avaient que 13 et 12 ans. C'est un vampire du nom de Stefan Sa...