Le bonheur

16 4 0
                                    

Le bonheur c'est sympa c'est l'apothéose des sentiments.
Tu peux être content dans ta vie, mais le bonheur c'est au dessus.
Je l'ai trouvé. Et le vrai bonheur quand tu sais que tu l'as tu le décuple. Mon bonheur est né de haine, je me suis fais jeté, et suis devenu hyperactif après un mois de déprime. Se venger des personnes qui ne nous méritent pas en se forgeant soi c'est fou comme c'est bon. J'avais un élan d'égoïsme aussi. Je me suis concentré sur moi mais en gardant des relations amicales avec les autres, rabaisser les gens ne sert pas au bonheur, pas au mien en tous cas. Je me suis concentré sur moi et me suis aimé, et là j'étais heureux. Mais bon, ça ne dure jamais et je préfère me tuer pour les gens qui le méritent, que de vivre pour moi.
Le bonheur je l'ai cherché pendant 5 ans et je l'ai eu 2 semaines mais ça m'a suffit, maintenant je me sens joyeux et bien mais pas au sommum.
Et je ne pense pas qu'on ai besoin d'amour, de couple pour l'atteindre. L'amour c'est un manque qu'on rempli. Les gens disent que c'est merveilleux et le meilleur sentiment. Mais quand on est seul il fait mal, cependant avec la personne qu'on aime il fait du bien, en façade du moins. L'amour c'est un manque : l'amour c'est de l'eau. Imaginez qu'on vous donne un verre de Cola tous les trois jours et aucune autre boisson : vous y penserez tous les jours et lorsque vous le boirez vous serez bien. Mais c'est un manque, une drogue, un bonheur factice, vous ne boirez plus d'eau, vous n'aurez plus l'élément vital.
Le vrai bonheur est de s'accepter soi, de s'améliorer et de rester là pour les autres, rien d'autre.

Bric à brac de réflexionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant