« Chapitre trois, une photo compromettante »
Cela faisait une heure qu’Harry était arrivé chez Peter, le cousin de Déclan. Il était vingt et une heure et la fête battait son plein. La musique tambourinait dans les haut-parleurs et tout le monde s’amusaient comme s’il n’y avait pas de lendemain. Déclan était sur la piste de danse, se tortillant comme un forcené avec un jeune homme brun qu’il ne connaissait sûrement pas il y a de ça quelques heures.
Harry de son côté essayait d’éviter comme il pouvait la furie rousse qui le traquait depuis qu’il était arrivé. Oksana était de ces personnes qui ne comprenaient pas quand on lui disait NON et qui avait tendance à s’acharner pour obtenir quelque chose qu’elle n’obtiendrait finalement jamais.
Le bouclé souffla en lançant des regards aux alentours. Ce n’était pas de sa faute s’il était gay. Lui aussi aurait préféré être normal et sortir avec Oksana. Être populaire pour de bonne raison et avoir plein d’amis. Il aurait tellement voulu ne pas être… lui. Mais voilà, les choses étant ce qu’elles sont, il ne pouvait que faire comme si tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes et vivre… du moins essayer de vivre.
Harry se secoua légèrement et fini son cinquième verre, bien décidé à passer une belle soirée. Il se dirigea vers son seul et meilleur ami, qui dansait toujours avec le type brun qu’il ne connaissait pas non plus. Mais avant qu’il n’atteigne le balafré, une flamboyante chevelure rousse lui bloqua le passage en se postant juste devant lui avec un grand sourire.
_ Hazzachou ! Je te cherche depuis une heure, où étais-tu ?
_ Hum… bah je…
_ Peu importe ! Viens danser !
N’aillant pas le courage de s’enfuir une deuxième fois dans l’immédiat, le bouclé suivi la jeune femme à contre cœur sur la piste de danse. Jusqu'à ce qu’il ne trouve une issus de secours.
Dix minutes plus tard, Harry dansait toujours avec Oksana, lançant des regards brumeux autour de lui. L’alcool qu’il avait ingurgité commençait déjà à lui faire tourner la tête et c’est pourquoi il ne remarqua pas tout de suite le dangereux rapprochement qu’Oksana avait calculé. La jeune femme de vingt ans était bien décidée à avoir Harry dans son lit ce soir et comptait tout faire pour y arriver. Personne ne lui avait jamais résisté et ce n’était pas aujourd’hui que cela arriverait. Après tout, elle ne perdait jamais un pari et ses amis lui avaient affirmé qu’elle ne réussirait pas à avoir le garçon le plus étrange et mystérieux du campus. Elle devait absolument se le faire, car c’était ce soir sa dernière chance. Après tout, le pari disait qu’elle devrait coucher avec le bouclé avant les vacances, et comme les cours étaient terminés aujourd’hui, c’était sa dernière soirée pour réussir.
C’est avec cette perspective qu’elle se colla davantage contre Harry qui écarquilla les yeux de surprise.
_ Euh Oksana ? Je peux savoir ce que tu f…
_ C’est évident pourtant Hazzachou.
_... je…
VOUS LISEZ
je te sauverai. larry stylinson
FanfictionMourir ! C’était ce que je trouvais le plus adéquat dans ma situation… Après tout, personne ne me regretterait ! À part peut-être mon meilleur ami. Et toi ? Pourquoi tu es toujours là au moment opportun ? Tu ne me connais pas ! On ne s’est jamais vu...