« Chapitre cinq, un petit ami pour 3 minutes »
Quand Déclan et Harry s’était séparé chacun sur sa moto pour rentrer chez eux. Le balafré avait préférer faire un petit détour avant de retourner dans son appartement. Bien qu’il était presque midi, il se gara sur le bord de la route, prêt de son Starbucks préféré.
Juste avant de tourner le coin de la rue qui menait à l’entrée, un jeune homme déboucha de l’angle et le percuta de plein fouet. Le choc fit reculer Déclan d’un pas et fit tomber à la renverse l’inconnu qui poussa une exclamation.
_ Hey !
_ Désolé je n’avais pas fait atten…
Le balafré se coupa en reconnaissant le jeune homme à terre. Ce dernier se releva et fit la grimace en se frottant la fesse droite.
_ Ça… Ça va ?, demanda tout de même Déclan après avoir repris ses esprits.
_... oui… désolé c’est moi qui courait et je…
_ NIALL !!!
Le blond blanchie avant de faire un tour sur lui-même, affolé.
_ Et merde ! Je… toi !, dit-il en regardant Déclan qui le fixait, les sourcils froncés.
_ Moi ?
_ Oui ! Peux-tu m’aider s’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaiiiiiiiiit !
_ NIALL… Ah tu es là !, dit un garçon qui arrivait derrière le blond qui fit une grimace explicite avant de se tourner vers l’arrivant tout en s’accrochant au bras du balafré. Balafré qui écarquilla les yeux et qui rougit jusqu’aux oreilles.
_ Antony ! Je… tu…
_ Pourquoi es-tu partis comme ça ? Tu as quelque chose à faire de si pressant pour ne pas m’attendre… qui est-ce ?, demanda Antony qui avait les yeux fixés sur les deux mains crispées sur le bras de quelqu’un qui se demandait bien ce qu’il lui arrivait en ce moment.
Le balafré lança un coup d’œil sur sa gauche et il put voir que le blond semblait réfléchir à toute vitesse, rien qu’à voir ses sourcils froncés et sa grimace d’affolement.
_ Je… c’est mon petit ami !
Déclan écarquilla les yeux et se retenu de justesse de pousser une exclamation du style « mais… QUOI !!!!! » tout en fixant le blond qui avait un sourire contrit sur le visage.
Antony lui avait plus une tête de… constipé (pardonnez-moi l’expression) et transperçait Niall et Déclan du regard, successivement.
_ Ton… petit ami ?
_ Ouais ! Euh… Antony je te présente mon copain… bah... euh...
VOUS LISEZ
je te sauverai. larry stylinson
FanfictionMourir ! C’était ce que je trouvais le plus adéquat dans ma situation… Après tout, personne ne me regretterait ! À part peut-être mon meilleur ami. Et toi ? Pourquoi tu es toujours là au moment opportun ? Tu ne me connais pas ! On ne s’est jamais vu...