PDV Assia.
Moi : Je rajoute de l'eau chaude ?
Jungkook : Comme tu veut... Dit-il en m'embrassant la nuque et en caressant mon gros ventre à la fois.Nous étions tout 2 entrain de prendre notre bain j'étais devant lui tandis que lui se trouver derrière moi.
Jungkook : Assia ?
Moi : Je.... Je crois que..
Jungkook : D'accord... Je te suisJe me lève d'un coup en courant dans les toilettes puis je m'accroupie avant que Jungkook ouvre la cuvette pour que je puisse vomir.
Jungkook : Ça va aller.... Dit-il en me tenant les cheveux.
Moi : On devrais aller voir un médecin j'ai peur que.....
Jungkook : Le médecin a dit que tout se passer bien ne te rend pas malades pour une chose qui c'est passer il y a 4 ans Assia.....Une chose qui c'est passer Il a 4 ans....
J'ai appris que j'étais tomber enceinte il y a 4 ans le 1er mois ou Dalia et Laury on décider de rester en Corée, j'étais avec elle j'ai voulus rester encore seulement quelque semaine et repartir mais ma grossesse m'en a empêchée enfin... C'est plutôt que c'était l'enfant de Jungkook et que directement mon blocage à disparue en apprenant que j'avais son enfants dans le ventre.
À cause du soir ou je me suis rendu à son hôtel et on ne sais pas protéger....
Tout c'est bien passer Jungkook a accepter malgré que nous soyons encore jeune pour avoir un enfants, il a aussi continuer sa carrière difficilement car il n'arriver pas à se concentrer, mais il le devais car arrêter sa carrière à seulement 20 ans n'étais pas une très bonne idée.
J'ai du restée pendant quelque mois chez Dalia et Jin.
Le temps que Jungkook et le droit et est la possibilité de se prendre une maison pour nous 2.
Malgré sa jungkook a su être au petit soin avec moi à me voir tout les jours malgré son emploie du temps chargée et à m'offrir tout ce que je veut.
Après 7 mois Jungkook a enfin eu une maison, nous nous sommes installer et nous avons aménager rapidement la maison grâce a tout les membres et aux filles.
8 mois de grossesse je ne sentais plus l'enfant bouger j'avais des saignement et dès mal de dos et de ventre.
Et malgré que nous avions préparer la chambre de l'enfant et toute les choses nécessaires j'ai fais une fausse couche.
Flash back :
Moi : Pourquoi l'enfant ne bouger pas ! Pourquoi je n'entendais pas ses pleures ou ses crie ! Jungkook répond moi ! Dit-je en hurlant.
Jungkook : Assia...
Moi : Jungkook répond moi s'il te plaît répond moi.... Dit-je en larmes sur le lit d'hôpital.
Jungkook : Tu.... Tu as fait une fausse couche Dit-il en faisant tomber des larmes de ses yeux.Je reste figée sur Jungkook le voyant pleurer pour la première fois de ma vie, et je restais neutre tout en faisant tomber des larmes à mon tour.
Je n'arrive pas à croire que j'ai porter un enfants mort dans mon ventre....
C'était mon enfants ! Mon bébé !
Mais je les perdu....
Je suis rester plusieurs jours à l'hôpital puis en rentrant dans notre maison c'était une sensation assez spécial.
Nous sommes rentrer les mains vide alors qu'on devais ramener notre enfants à la maison.
Je n'arriver pas à ouvrir la porte de la chambre.
La chambre ou notre bébé devais s'y installer.
Fin du flash back.
Je n'arriver pas à y croire, j'en est pleurer durant des mois et des mois, je n'arriver pas à m'en remettre que se soit Jungkook ou moi nous étions tout les deux démoralisée Jungkook a dû mentir à la presse pour justifier son absence et son état ou l'on voyais bien qu'il était mal.
Durant quelque nuit je l'entendais même pleurer en cachette.
Se qui me déchirer le coeur.....
Aujourd'hui je suis encore avec Jungkook dans notre maison et je suis de nouveau enceinte j'étais la plus heureuse avec Jungkook mais j'ai commencer à avoir des angoisses et à stresser pour chaque mouvement que je ne sentais pas dans mon ventre, pour chaque mal de dos que je ressentais, pour tout et pour rien.
Je suis devenu parano, mais heureusement que mes amis sont la et que mon petit amis aussi.