PDV Laury.
Appel téléphonique :
Moi : Allô ?
Jimin : Laury !
Moi : Oui Jimin ?
Jimin : Je peut venir maintenant ?! Dit-Il tout excité.
Moi : À mon hôtel ?
Jimin : Arrête de discuter et dit moi tout simplement oui ! Dit-il.
Moi : Je... D'accord D'accord... Je t'attendFin de l'appel téléphonique.
Qu'est-ce qu'il a à réagir comme sa ?
Il a sûrement du voir un chien entrain de dévorer un autre chien puis... Orhh.. Du Jimin quoi.
Assia : Jimin vas venir ?
Moi : Oui
Assia : Je vais partir faire un tour vous laisser tranquille
Moi : Non reste ! Sa me dérange pas Dit-je en la rassurant.
Assia : J'ai envie de sortir un peu aussi....
Moi : Ah... Bon d'accord à toute à l'heure et fait attention il fait tard Dit-je inquiète.
Assia : Je resterais prudenteAprès que Assia soit sortie je cours dans la salle de bain pour être présentable devant Jimin.
Après avoir fini je m'apprête à partir dans la chambre pour me changer de mon vieux pyjama mais j'entends la porte toquer.
Moi : J'arrive ! Dit-je en me dirigeant vers la porte.
À peine ai-je ouvert la porte que Jimin me regarde avec de gros yeux tout en me sautant dans les bras.
Moi : Jimin... Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit-je perdu.
Jimin : Jin m'a.... Dalia a accepter ! Elle à accepter
Moi : Ne dit pas de bêtise Dit-je en me séparant de ses bras.
Jimin : Laury ! Jin ma envoyer un message pour me dire qu'il c'est remis avec Dalia et... Enfin bref il ma dit que Dalia a accepter et qu'elle resteras avec lui sa veut dire ici en Corée !Je reste bouche ouverte tout en essayant d'appeler Dalia.
Mais cette dernière ne me répond pas.
Jimin : Tu reste alors ? Hein ? Laury tu reste ?
Moi : Si Dalia a accepter c'est qu'elle refuseras pas que je travaille avec elle alors oui Dit-je en lui sautant dans les bras tout en l'embrassant.
Jimin : J'arrive pas à y croire tu restera en Corée avec moi Dit-il en m'embrassant.Jimin me fis allonger sur le lit tout en me regardant et en m'embrassant.
Jimin : On va fêter sa Dit-il en se levant rapidement le sourire au lèvre.
Moi : Où sa ?
Jimin : Au restaurant ou bien.... Je sais pas on verras lève toi Dit-il en me tirant le bras.Rester en Corée près de lui...
Que demander de plus ?
PDV Assia.
Je ne sais encore pourquoi suis-je là.
Devant cette chambre d'hôtel.
Suis-je folle ?
C'est seulement qu'il me manque....
D'un coup part surprise la porte s'ouvre.
Je sursaute surprise part le bruit.
VOUS LISEZ
Les BTS et nous. { TOME 2 }
Fiksi Penggemar2 ans plus tard, tout à changer enfin presque....