PDV Dalia.
Jin : Je veut pas te réveiller mais ton téléphone sonne depuis tout à l'heure Dit-il en me caressant l'épaule pour me réveiller.
Moi : Hum... Dit-je en mettant le draps sur moi essayant de rendormir à nouveau.Jin : Oui... Oh Madame désolé je... Non non... Je... Dalia dort... Enfin non elle est pas dans une chambre avec moi mais elle... Eu....
Je retire rapidement mon drap de la tête et me retourne rapidement vers Jin le voyant parler au téléphone.
Moi : Mon téléphone ! Dit-je en réalisant tout juste.
Je lui arrache directement le téléphone tout en répondant.
Moi : Oui Allô ?
Ma mère : Dalia ma fille où est tu ? Dit-elle l'air heureuse de m'avoir au téléphone.Je me retourne vers Jin tout en éloignant mon téléphone de mon oreille.
Moi : Tu as parler à ma mère ! Dit-je en le regardant avec de gros yeux.
Jin : Je... Je savais pas Dit-il en bougeant ses mains de partout.Ma mère : Dalia ?
Moi : Oui maman désolé... Je... Tu vas bien j'espère ?
Ma mère : En forme ! Mais je n'est plus de nouvelle de toi depuis la dernière fois, Tu devais même passer le lendemain mais tu ne la pas fait....
Moi : Je suis vraiment désolé maman... J'ai... J'ai appris la mort d'un amis en Corée du Sud Et...
Ma mère : Minho !? Dit-elle en me coupant.
Moi : Oui....
Ma mère : Oh le pauvres... J'espère que tu vas bien ?
Moi : Oui... Enfin... j'essaie Dit-je tristement.Je vis Jin se lever prendre ses chaussures pour pouvoir partir.
Je retire encore une fois mon téléphone de mon oreille à fin de parler à Jin.
Moi : Qu'est-ce que tu fait ?
Jin : Je part Dit-il en me montrant la porte.
Moi : Non ! Non ! Dit-je en faisant signe de déposer ses chaussures.
Reste va t'asseoir Dit-je en lui montrant le lit.J'ai vraiment l'air d'une maman.
Ma mère : Dalia ? Tu es avec un homme ?
Moi : Maman.....
Ma mère : J'aime bien sa voix mais dit lui de moins stresser au téléphone il avais l'air d'un petit enfant Dit-elle.
Moi : Maman arrête....
Ma mère : C'est un quoi ? Un allemand ? Un Portugais ? Ne me dit pas que c'est le voisin d'en face ! Dit-elle curieuse.
Moi : Non non pas le voisin c'est... Un... Un coréen Dit-je timidement.Jin me regarda avec de gros yeux ne comprennent presque rien.
Ma mère : Un coréen ! Comme tu la toujours voulus c'est impressionnant quand même... Tu la trouver ou ?
Moi : En... En Corée du Sud Dit-je nerveusement.
Ma mère : Ne me dit pas que tu es en Corée du Sud actuellement ? Dit-elle surprise.
Moi : Oui....
Ma mère : Décidément tu ne quitteras jamais se pays... Mais attend ! Je paye ma fille... Je.. On parleras plus tard ! Prend soin de toi et ne fait pas de bêtise avec se garçons...
Moi : Maman....
Ma mère : J'ai rien dit j'ai rien dit ! Dit-elle en rigolant doucement.
Moi : Je t'aime maman
Ma mère : Toi aussi ma fille Dit-elle en raccrochant.