Bonjour a tous :) quelques petites annotations avant de commencer l'histoire :)
Je tiens tout d'abord à prévenir que ce sera long étant donné que cet ouvrage mélangera aventures, histoires et relations. Vous trouverez dans ce premier Tome des scènes "kawai" ainsi que romantique mais aucunes scènes "lemon" qui apparaîtront lors du tome 2.
Ceci étant ma première fanfiction, je ne vous garantis pas un texte hors-norme bien que je m'y efforce. J'ai aussi tenu à garder le psychologique des personnages ainsi que leurs caractères bien que cela soit difficile à certains moments tout en respectant l'univers du manga.
Je suis bien sûr ouvert à toutes remarques sur les incohérences, les défauts ou les manques. Les commentaires sont aussi les bienvenus.
------------------------------------------------------------------------------------------
Le Ying et le Yang de la classe E
Tome 1 : Un rapprochement inattendu !
Prologue
Une nouvelle journée tout à fait ordinaire commença pour la classe de la 3-E. Chacun, comme à son habitude, tenta en vain de tuer Koro-senei leur professeur principal lors de leur passage devant le bureau du poulpe professeur. Un a un, rejoignant leur place respective, ils déballèrent leurs affaires et s'assirent sur leur chaise. Sauf un ... Karma Akabane. Comme à son habitude il doit être en retard ou entrain de sécher. Le professeur commença l'appel quotidien du matin mais fut vite interrompu soudainement par l'entrée fracassante de Karma.
« Bonjour Akabane ! As-tu rapporté le devoir que je t'ai donné ? demanda Koro-senei ignorant complétement son entrée brutale.
- Oui ! dit-il avec un air confiant. Inutile de le corriger, vu la facilité de l'exercice, je ne dois pas être loin des 100 points ! continue-t-il sûr de lui.
- Nyahin ! Nous verrons bien ! Je le corrigerai à la pause déjeuné ! Si je vois la moindre faute, tu resteras ce soir après les cours pour ranger la classe ! reprit le professeur passant de sa couleur jaune à sa couleur violette. »
D'après Nagisa Shiota, un élève discret aux cheveux bleus qui prend des notes sur tous les défauts de leur professeur, cela signifiait qu'il était très sûr de lui. Sans doute qu'avec sa vitesse de Mach 20 il avait déjà repéré une faute mais préfère laisser Karma dans le doute. Ce dernier étant très faignant mais aussi très intelligent, beaucoup de ces camarades l'admiraient malgré son comportement froid, sadique et un peu pervers. Il reste tout de même quelqu'un de sociable.
La matinée passa relativement vite et la sonnerie retentit annonçant la pause déjeunée. De retour en classe, Koro-sensei rendit le devoir de Karma sans un mot. Le Rouquin alla s'assoir à sa place sans même regarder si il 'avait fait une faute. Une fois assis le Professeur pris la parole :
« Kayano, Shiota et Maehara, Akabane vous aidera à ranger la salle ce soir !
Karma surpris, retourna sa feuille et regarda sa note : 99 !
- Tu as oublié une liaison Hydrogène sur le dernier atome de Carbone. La prochaine fois ne bâcle pas ton travaille ! Nyahihi ! »
Le rouquin rouge de colère lança son couteau anti-Sensei en direction du poulpe qui l'évita sans le moindre mal !
------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà petit prologue posté !
Je tiens à remercier des amis qui se reconnaitront pour m'avoir aidé à rendre le texte plus agréable à lire et à corriger quelques fautes !
J'ai déjà écris les 5 premiers chapitres ! Je publierais le 1er à la suite et attendrais vos retours pour poster les suivants !
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
KarmaxNagisa | Le Yin et le Yang de la classe E !
FanfictionNous sommes dans la classe de la 3-E où nous suivrons les aventures inédites de ces jeunes assassins. Nous nous focaliserons surtout sur une relation non officiel mais bien que convoitée par la communauté, le couple Karma x Nagisa. Nous verrons ains...