Chapitre 11 : Révélation (épilogue)

355 20 17
                                    


Après que Karma eut exprimé de tout cœur son incompréhension et sa surprise par se cris résonnant encore, le professeur s'arrêta net dans son monologue avant de questionner :

"Qu'y a-t-il Karma ? Il n'y a pas de quoi être gêné voyons, c'est normal d'être amoureux. Dit-il en y ajoutant un clin d'œil.

- Mais je ne suis amoureux de personne ! Et encore moins d'un homme !..." trancha-t-il.

Ces quelques mots furent l'effet d'un coup de poignard pour Nagisa qui, brisé, sortit du bureau précipitamment, sanglotant.

-"ben qu'est-ce qu'il a ? S'étonna Karma.

- halala Karma... Dit moi que penses-tu de Nagisa ?

- ha heu... C'est quelqu'un d'étonnant, un peu fragile, timide, en manque d'affection. Il s'excuse toujours pour pas grand chose, il se sent gêné pour tout autant, il reste la plupart du temps dans les clous, respecte les règles... Je crois que j'ai fais le tour.

- ce que je te demande ce n'est pas de le décrire mais de me dire comme toi tu le vois.

- ha... Heu... Ben il est gentil, parfois excessivement, il sait faire attention aux autres et il est attachant. Il donne l'impression d'une petite créature fragile qu'on a envie de serrer dans ses bras tellement il est mignon... Surtout quand il rougit pour un rien. Ho ! Mais ce qui est encore plus beau c'est quand il sourit, quand il est heureux, son visage rayonne de couleurs chaudes et ses yeux bleus sont comme un gouffre de lumière dans lequel on veut se perdre pour l'éternité... Et ses lèvres ! Lisses, douces, fraiches...

- Ben voilà ! Tu lui as déjà dit tout ça ?

- ça il y a sûrement plein de gens qui lui ont déjà dit !

- je ne parle pas ce que t'a tête m'a dit mais plutôt ce que ton cœur m'a dit!

- il-il n'a rien dit !

- non non non, on ne me l'a fais pas à moi !

- mais comment avez vous pu entendre ?

- c'est un de mes nombreux secrets ! 'fin bref tout ce que tu viens de dire ou penser comme tu veux, tu ferais mieux de le lui dire !

- ha non ça jamais !

- et pourquoi donc ?

- pcq on ne dit pas ce genre de choses à un ami...

- Ami !? Reprit Koro-sensei d' un ton inquisiteur. On ne considère pas une personne comme ami quand on dit ce genre de chose justement ! Cesse de te leurrer, il est normale d'avoir peur d'une relation homosexuel en notre temps et au Japon mais tu ne dois en aucun cas cacher de tels sentiments !
Karma, tu aimes Nagisa, que tu le veuilles ou non !

- et lui ? Est-ce qu'il m'aime aussi ?

- s'il t'aime ? On ne se jette pas dans les bras de quelqu'un en pleurant parcequ'il nous a ignoré durant deux semaines sans l'aimer, on ne se laisse pas embrasser par quelqu'un comme tu l'a fais en publique sans l'aimer. Et on s'enfuit encore moins en pleurant quand quelqu'un dit qu'il ne nous aime pas sans l'aimer !... Nagisa semble t'aimer vraiment beaucoup.

- vous en êtes sûr ?

- aussi sûr que les frites sont françaises !

-elles sont belges...

- Naniii!? C'est impossible ! Hurla-t-il avant de s'envoler par la fenêtre pour une raison que l'on soupçonne tous.

Après ce départ précipité, Karma resta longuement assis sur une chaise du bureau à méditer sur ce qu'il venait de réaliser. Il y resta plusieurs minutes avant d'enfin se décider à partir, bien qu'un peu tard, à la poursuite de son petit Nagi.

KarmaxNagisa | Le Yin et le Yang de la classe E !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant