Le restant de la journée se déroula fort bien pour les des amoureux enfin révélé. La dernière sonnerie retentit et comme à leur habitude tous les élèves s'en allèrent rentrer chez eux. Cette fois-ci Karma retenta ce qu'il avait tenté le matin même, il prit la main de son amant. Bien qu'un peu réticent au départ, Nagisa ouvrit volontier sa main pour accueillir celle de son amour. Ainsi tous deux descendirent la colline main dans la main jusqu'au bâtiment principal où ils se séparèrent pour éviter tout grabuge. A la station de métro, il échangèrent un baiser discret et rapide avant de chacun prendre une direction différente.
Après leurs occupations respectives, ils échangèrent par message comme ils le font chaque jour. Cette fois-ci le sujet principal fut l'annonce qu'il avait fait plus tôt dans la journée et les réactions de leurs amis. C'est ainsi que Nagisa avoua qu'il avait pas trouvé Kayano extrêmement enthousiaste. Karma lui expliqua alors ce qu'elle lui avait dit un soir de l'expédition. Bien sûr le petit bleu n'avait rien soupçonné et fut surpris d'apprendre que Kayano ressentait les même sentiments envers Nagisa que lui ressentait envers Karma. Il fut tout d'abord un peu triste et déçu pour elle mais Karma lui rappela vite que Nagisa n'était pas le seul homme de la Terre et que Kayano rencontrerait sans doute quelqu'un d'autre qui lui correspondra mieux.Ils finirent par échanger leurs mots doux pour se dire en revoir et bonne nuit et chacun alla se coucher, Nagisa pour dormir, Karma pour jouer à la console.
Le lendemain, ils regravirent la montagne uni par leurs mains et se rendirent en cours jusqu'à la fin de journée. Ils répétaient ses actions chaque jour sauf les week-ends qu'ils passaient la plus part du temps ensemble quand Koro-sensei ne leur donnait pas trop de devoir. Leur relation devenait de plus en plus sincère et ils se cachaient moins. Osant des baiser plus langoureux à la station métro et quelques fois dans les parcs quand-ils s'y retrouvaient. Même durant les récréations ils n'hésitèrent à échanger mot doux et étreinte. Une chose surprenante d'ailleurs, Bitch-sensei ne cessait de leur poser des questions sur leur relation. Ce à quoi les garçons répondirent autant qu'ils le pouvaient, ne pouvant répondre aux questions plus intimes n'ayant aucune expérience dans ce domaine. Toutefois elle insistait sur le faite que si quelque chose les tracassait, il ne fallait pas hésiter.
Mais il semblerait que les questions de Bitch-sensei ne soit pas anodines. Chaque nuit, les deux amants rêvaient osé. Chacun se voyant dans l'intimité de l'autre, échangeant pratiques et amour en toute nudité. Ce qui n'était pas sans conséquence le lendemain matin. Karma plus connaisseur que son petit ami, y remédiait comme on peut se l'imaginer; quant à Nagisa il faisait avec, bien que cela le gênait beaucoup. Il savait bien évidemment ce que c'était et que c'était normal à son âge, et avait aussi connaissance de la pratique pour y remédier. Mais il semblerait qu'il ne sait pas comment faire. Un problème qui ne semble pas être celui de beaucoup de jeunes aujourd'hui.
La semaine finie, Karma proposa à Nagisa de passer la nuit avec lui comme ça faisait déjà deux semaines qu'ils n'avaient dormit ensemble. Nagisa accepta sans hésiter. Il avait tellement hâte qu'il oublia même de passer chez lui pour prendre des affaires.
Ils prirent le métro et arrivèrent chez le plus grand. Après être entrés, ils prirent leur dîner. Ensuite Karma proposa à Nagisa d'aller se laver ce qu'il fit. Le grand rouquin l'accompagna jusqu'à l'étage pour récupérer des serviettes. Il alla dans la salle de bain pour les donner à Nagisa qui était déjà moitié nu. Le sang de Karma ne fit qu'un tour avant de s'ébouillanter dans sa tête. Il ne résista pas et s'élança contre les lèvres de son petit copain. S'en suit un baiser langoureux et humide.
Karma qui faisait danser sa langue dans la bouche de Nagisa, quitta ses lèvres quelques secondes pour ôter son tee-shirt. A peine finit que le plus jeune reprit possession de la langue de son petit ami, torse nu. Dès que leur souffle fut épuisé, ils se séparèrent sans se retrouver. Karma préférant embrasser le coup du plus jeune. Il suça quelque peu la peau, y laissant de légère marque rouge, avant de mordiller son petit ami. Celui-ci appréciait beaucoup ayant pour effet de réveiller son intimité. Karma interrompit ses baisers et retira son pantalon, se retrouvant ainsi dans la même tenu que son petit ami. Ce dernier sentit quelque chose de long et dur quand son petit ami vint de nouveau se coller à lui pour reprendre ses lèvres et introduire sa langue dans sa bouche. Ils caressait le bas du dos de son ami avant de passer une main sur son avant et des caresser son intimité."Ho mais c'est que t'es tout dur ici mon petit Nagi !
-T-toi aussi, je-je te ferais dire.
-je sais, je sais. Si ça te gêne, tu peux y remédier. Lui dit-il d'une voix suave et pleine d'intentions.
-je-je sais pas faire...
-c'est pas grave je vais t'apprendre."
C'est alors qu'il entra sa main dans le boxer de Nagisa qui avait passer ses mains autour du coup de son ami. Il prit en main son intimité qu'il dévoila au grand jour, ses doigts l'entourent, son pouce sur son bout. Le plus jeune poussa quelques gémissements et se colla sa tête dans le coup de Karma comme pour se cacher. Ce dernier, trouvant peut être injuste que son petit ami profite seul, sorta sa propre intimité qu'il prit de la même main, collant ainsi leur deux "raisons suffisantes" l'une contre l'autre. C'est à partir de là où il entreprit les mouvements machinal de va et vient tout nouveaux pour le plus jeune qui semblait apprécier la chose. Plus le temps passait plus les mouvements étaient rapides, augmentant l'intensité des gémissements des deux garçons. Enfin le moment fatidique arriva, ce qui est à l'origine de toute vie, vint d'éjecter de leurs entrejambes au plus grand plaisir de Nagisa qui poussa un gémissement prononcé.
"alors ça t'a plu ?
-... On...
-non ?
-on... en a partout..."
VOUS LISEZ
KarmaxNagisa | Le Yin et le Yang de la classe E !
FanfictionNous sommes dans la classe de la 3-E où nous suivrons les aventures inédites de ces jeunes assassins. Nous nous focaliserons surtout sur une relation non officiel mais bien que convoitée par la communauté, le couple Karma x Nagisa. Nous verrons ains...