Chapitre 1 : Une Relation À Construire

243 13 2
                                    


Ce fut officiel, à 9h37, le samedi [...] Karma Akabane et Nagisa Shiota se sont mis ensemble ! Nouvelle qui ne fut aucunement divulguer malgré les nombreuses fois où leurs amis le leur avait demandé, ayant assister au baiser dans la cour. Il utilisèrent l'excuse du gage. Karma étant très doué dans les mensonges, il ne trouva nulle difficulté à leur faire avalé ça. Toutefois tout le monde n'est pas aussi dupe. En effet Koro-sensé dont rien n'échappe, avait remarqué leurs échanges de regards et sourires bien plus qu'amical. Pour lui il n'y avait aucuns doutes, deux de ses élèves sortaient ensemble.
La fin de journée arrivée, les deux amants descendirent la montagne ensemble avant de se diriger vers la station de métro où il se quittèrent s'embrassant rapidement et discrètement. Il ne faudrait surtout pas qu'on les voit.
Sur le chemin, Nagisa appréhende son retour et surtout l'ambiance qu'il y trouvera, dépendant principalement de l'humeur de sa mère. Il ne put s'empêcher aussi de penser à son premier petit ami dont il était follement amoureux. Il se dit qu' il pourrait faire tout pour lui. Ce qui lui rappela son rêve, et lui fit revenir sur ses précédentes paroles. Ça l'avait beaucoup marqué, et effrayé. Il n'y connaissait rien dans ce domaine, que se soit avec un fille ou avec un garçon.
Que se soit avec quelqu'un ou pour son intérêt personnel. Il avait bien déjà entendu certaines choses parmis les conversation des autres, mais rien de suffisant, sachant qu'il s'agissait principalement de relation hétérosexuelle. Et puis de toute manière, pourquoi pense-t-il à cela ? Ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Du moins il l'espère.
Les incertitudes de Nagisa fut aussi celles de Karma qui n'était pas aussi innocent que son copain.
Les deux amants avaient et ont toujours pour habitude d'envoyer un message à l'autre une fois arrivé. Mesure de précaution, l'hiver la nuit est vite tombé.
Après ils allaient à leurs occupations comme leurs devoirs. Ensuite ils mangeaient, Karma seul, Nagisa avec sa mère. Pour après se laver pour enfin s'installer confortablement s' installer dans leur lit et s'échanger des messages qui nuisent sans aucun doute au caractère de Karma qui toutefois ne peut s'empêcher de s'amuser un peu.
Le lendemain, au réveil Nagisa se réveil le plus souvent le premier, se prépare, et envoie un message à son petit ami pour s'assurer qu'il est bien réveillé. Chose qui le réveil finalement.
Ensuite ils partent de chez eux et se retrouve à la station de métro non loin de l'école. Il s'embrasse furtivement quand il n'y a casi-personne et marche tous deux jusqu'à leur salle de classe ou la journée continue.
Voici à quoi ressemble leur relation depuis le fameux samedi.
Pas très excitant n'est-ce pas ?
Et bien si vous répondez "c'est vrai" "tout à fait" ou encore "non" et bien vous êtes du même avis que Karma. Après cette semaine ennuyante à souhait, Karma se rendit compte que sa relation était vraiment monotone. Il aimait Nagisa, ça il l'avait compris, comme il avait comprit que celui-ci l'aimait tout autant. Mais rien ne le prouve. Leurs seuls baisers sont le matin et le soir au métro et encore quand il n'y a pas grand monde. Les câlins durant la semaine ne furent qu'inéxistant tout comme tout autre marques d'affections.
Il aimerait vraiment pouvoir aimer Nagisa avec son corps et pas qu'avec son cœur, l'embrasser plus souvent, le serrer dans ses bras, juste au moins lui tenir la main le temps des trajets. Mais pour l'instant cela semblait impossible. Il devait en parler avec Nagisa.
Il prit son téléphone et commença de rédiger un message quand il se rendit compte qu'il était jeudi et qu'il préférerait pouvoir lui parler en vrai. Il effaça son message pour en écrire un autre :

Salut Nagi, dit voir t'es libre ce week-end ?

Salut Karma !!!
Oui pk ?

Ça te dirait de passer la nuit de vendredi à la maison ?

Mais tellement !

C'est oui ducoup ?

Carrément !

OK super !

J'ai hâte ! ❤️

Moi aussi ! 😘

Ainsi leur prochain rendez-vous fut fixer. Le lendemain, la journée passa très lentement pour les deux amoureux qui n'attendait qu'une chose, que les cours finissent pour qu'en fin il puissent se retrouver.
Une fois celle-ci enfin terminer, Karma accompagna Nagisa à son casier où il récupéra un deuxième sac avant d'entamer la descente de la montagne. Lors de cette dernière, Karma tenta de prendre la main de Nagisa qui se laissa faire mais qu'il retira aussitôt qu'il croisèrent quelqu'un. Ils prirent le métro et, quelques temps après, se retrouvèrent chez Karma. Nagisa déposa ses affaires dans la chambre de Karma pendant que celui-ci commençait à faire réchauffer les plats laissé par sa mère. Une fois redescendu au rez de chaussé, Nagisa se jeta sur Karma, qui faillit bien ne pas le rattraper. Il s'embrassèrent comme si il ne s'était pas vu depuis un mois. Un fois le plus jeune reposer au sol, il aida son copain à mettre le couvert et terminer la préparation du repas. Ils s'installèrent ensuite à table et entamèrent leur repas dans une discussion dynamique. Il échangent sur leur camarade de classe, sur les différentes façon d'assassiner leur professeur etc.
Une fois le repas terminer, Karma invita Nagisa à aller se laver. Celui-ci acquiesça et s'en alla à sa toilette. Pendant ce temps le maître de maison débarras et nettoya et rangea la vaisselle.
Quand Nagisa redescendu enfin, Karma ne put s'empêcher de rire ! Il ne riait pas à cause des cheveux détacher de son petit ami mais de sa tenue, il avait un pyjama un peu trop grand, manche et pentalon bleu ciel, avec le reste blanc décoré par un ourse dormant, un bonnet sur la tête.

"on dirait un gosse de 5 ans ! Ria-t-il

-mais c'est mon seul pyjama ! Sinon l'autre il est rose. Avoua-t-il avec un ton decrescendo.

-a ben la prochaine fois tu l'amènes ! Je veux absolument te voir dedans !

-Karma !

-rhoo c'est bon je rigole ! En vrai t''es trop mignon la' dans ! Lui dit-il en s'étant rapprocher pour y laisser un baiser sur le front.

- je vais me laver. Attend-moi ici.

- d'accord. Répondit Nagisa encore rouge de ce qui venait de se passer.

Il l'attendait comme il l'avait dit, regardant ses messages auxquels il répondait, parlant surtout avec Kayano. Karma descendit bien plus vite que Nagisa et vint s'installer à côté de lui.

"Nagisa, faut qu'on parle..."



KarmaxNagisa | Le Yin et le Yang de la classe E !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant