Chapitre deux

956 51 63
                                    


"Je me rend compte maintenant que....

???: ...Qui est tu ?

...Je n'aurais jamais dû venir ici."

Trois regards rivés sur la simple et petite personne que je suis, tandis que je ne pouvais même pas détourner le mien de... du... cadavre....

La peur et le dégoût se réflètent dans mes yeux, juste à voir cet homme maintenant... mort, et la flaque de liquide rouge qui devenait peu à peu lentement de plus en plus grande...

???: Je répète: Qui est tu ?

Sa voix brisa le silence lugubre qui était présent. Je tourna mon regard vers celui qui avait parlé. C'était celui avec le chandail étrange, il avait déjà fait plusieurs pas vers moi, je pouvais donc voir un peu son visage: lunettes oranges et un cache-bouche. Je remarqua aussi quelque chose d'autre... Il avait une hache dans chaque mains... Ce n'est pas du tout rassurant... surtout vu ce qu'il venait de faire...

Il fait deux autres pas vers moi, tandis que j'en faisait deux en reculons, terrifiée. Je voulais crier, ou dire quelque chose ! Mais ma gorge était comme nouée...

Il fit deux autres pas en avant, et moi deux autres pas en arrière, collant ainsi mon dos au mur. Il leva son bras droit avec la hache qu'il tenait dans sa mains sous mon regard horrifié.

Je ne pris pas le temps de réfléchir que je repris aussitôt mon chemin. Pas en marchant comme avant, non, en courant le plus rapidement possible. Je courais, courais, courais et courais sans m'arrêter. Je n'osais pas regarder derrière moi pour voir si on me suivait ou pas, de peur de ralentir. Peu m'importait si ils me suivaient ou non, je voulais juste rentrer le plus vite possible !

Je tournes sur quelques coins de rue et j'apperçois ma maison, puis me précipite vers celle-ci. Une fois devant la porte, je sors ma clé d'une de mes poches de jeans et m'empresse d'ouvrir la porte et d'entrer en refermant la porte à clé derrière moi.

Me sentant en sécurité, je m'adossa contre la porte et ferma les yeux, haletante, le coeur battant. Je repensa à ce que j'avais vue... c'était horrible... Devrais-je appeler la police ? En parler à Amélia et Jenny ? Ou à mes parents ? Garder le silence ? Je ne sais pas quoi faire !

{Tu devrais vérifier si ils t'ont suivie...}
Eh ? Et maintenant j'entend des voix... Super... Mais... J'avoue que cette "voix" a raison...

Je me dirige vers l'une des deux fenêtres du salon qui montre la terrasse de devant. Personne... Personne sur la terrasse... Aucun passant qui marche sur les trottoirs... Aucune voiture qui roule sur la route... Rien... Je reste là, à regarder, pendant au moins dix minutes, mais je n'aperçois toujours rien... Ça en devient presque étranges. Mais bon ! Je devrais plutôt m'en réjouir, non...?

Je regarde l'heure sur l'horloge du salon. 2h22. Je sens que je vais être fatiguée demain matin, [je ne suis pas du genre à me coucher tard]/[même si je suis du genre à me coucher tard]... {Alors go-... va dormir, tout simplement !} C'est ce que je vais faire... Mais pourquoi j'entends une voix dans ma tête ? Tu es qui ? Ma conscience ??? {Peut-être...} ...Je dois vraiment être fatiguée pour m'imaginer une voix...

Je me dirige vers les escaliers pour les monter, et une fois arrivée en haut, je me dirige vers la chambre de mes parents sans faire de bruits. J'ouvre silencieusement la porte de leur chambre pour constater qu'ils dorment tranquillement. Ce qui me rassure, car j'avais eu peur qu'ils se soient réveillés à cause du bruit que j'avais causé en entrant dans la maison.

Je referme alors la porte tout aussi silencieusement que lorsque je l'avais ouverte et me dirige vers ma chambre. Une fois rentrée à l'intérieur, je ferme la porte à clé et enfile tout de suite mon pyjama, me jetant sur mon lit pour me blottir sous les couvertures. Je jette plusieurs regards sur mon ancien batte de baseball qui était accoté sur le mur, près du lit. Je regarde surtout la porte, ayant peur qu'à tout moment elle s'ouvre pour laisser apparaitre l'homme avec les deux haches et les deux autres derrière lui...

Mais rien ne se passe.

Heureusement.

PDV JENNY

Heu....

...

Je crois que...

...

Je me suis perdue... '-'

...

F*ck. -.-

===================

Je prend un peu exemple sur les vraies "Jenny" et "Amélia"(que vous connaissez sûrement pas) pour faire leur personnalitées donc... :3
J'espère pour toi, chère lectrice, que ce chapitre t'as plu. Bonne journée/nuit/matin/soir !

Help... me... (Creepypastas X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant