Chapitre cinq

709 41 16
                                    


"J'entends des craquements de feuilles et de petites branches causées par des pas se rapprocher de moi, et sens une ombre se pencher au dessus de moi. Oh non... "

-Pourquoi tu pleures ?

Entendre la voix d'une gamine qui devait avoir 10 ans ou moins me surprend. Je m'attendais à entendre la voix angoissante du tueur de mes parents, pas la voix d'une petite fille... Je sèches mes larmes et tente de faire comme si rien n'était.

-P-Pour rien...

Je lèves les yeux vers la fillette, et voit qu'elle porte une robe rose, elle a de longs cheveux bruns ondulés et de magnifiques yeux verts émeraudes. Sa peau et sa robe semblent un peu salis par la terre. Mais... du sang coule sur son front, comme si elle aurait une blessure sur la tête, cachée sous ses cheveux. Je m'inquiète aussitôt pour cette enfant malgré le fait que je la connaisse à peine et me lève avant de me mettre à sa hauteur.

-Est-ce que ça va ? Tu es blessée ?

Elle lâche un petit rire en voyant mes inquiétudes.

-Je vais bien, et ça n'a pas d'importance. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je... j'ai fuis quelqu'un...

-Ooooh, je vois... Est-ce que ce "quelqu'un" veut te tuer par hasard ?

Abasourdie, j'acquiesça en hochant la tête. Un étrange petit sourire apparut sur son visage et elle me dit de la suivre. Étant perdue, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre, donc je me mis à la suivre. Je lui demande où nous allons, et elle me répond simplement qu'elle connaît une cachette, et que comme elle est d'humeur généreuse aujourd'hui, elle va m'y y emmener. Elle m'informe aussi du fait qu'elle se nomme Sally. Mes yeux se lèvent vers le ciel, mais tout ce que je vois est le ciel obscur presque entièrement caché par les branches et les feuillages des arbres. Je ne peux donc pas non plus voir ce qui est autour de nous, et où nous mettons les pieds. Mon regard se porte vers la fillette. Je ne la vois pas très bien à cause de l'obscurité, mais assez bien pour pouvoir la suivre. Mais j'y penses, cette petite est-

-Aaargh... !!!

Une douleur horrible me rentre dans le mollet. J'ai l'impression que des milliers de longs pics viennent de transpercer mon mollet gauche. Sally se retourne tout de suite vers moi, alarmée par mon cri.

-Tu t'es prise un piège à ours je crois...

Oh, vraiment ? Je me penches vers ma blessure douloureuse qui me fait respirer bruyamment. Je sens le sang couler et la douleur est toujours présente, mais moins que lorsque le piège à ours s'est refermé sur lui-même. Je pose mes mains sur le piège à ours et tente de l'ouvrir pour sortir ma jambe de là. Je réussis à l'ouvrir un peu, mais mes mains moites lâchent et le piège revient s'abattre sur mon mollet une autre fois, me faisant lâcher un autre cri de douleur.

-Tu devrais te dépêcher de te sortir de là, ils ne doivent pas nous retrouver.

Des larmes de douleur menacent de couler sur mes joues. Ça fait tellement mal ! Je... Argh..! J'entends des craquements de feuilles et de petites branches qui sont des bruits de pas. Quelqu'un approche. Oh non... ne me dites pas que c'est celui qui a tué mes parents... La fillette recule, méfiante. Je vois la silhouette d'un homme arriver, puis celle de deux autres hommes, et lorsque la petite fille les voit, elle serre les poings et donne un coup de pied rageur au sol. Elle lance un regard noir aux trois hommes en marmonnant quelque chose d'incompréhensible pour moi, avant de disparaître comme un fantôme. Je regardes les homme et tente une dernière fois de me sortir de ce piège à ours, malgré le fait que je commençais à avoir le tournis. Puis, je me sens tomber. M'évanouir. Je vois le noir total.

PDV ???

Caché derrière les arbres, je regardes mon cher frère soulever la fille et la porter en mode sac de patates. Les deux "petits chiens" qui le suivent partout ramassent le piège à ours que mon frère avait abandonné au sol après l'avoir enlevé de la jambe de l'humaine, sans doutes pour pouvoir le réutiliser après. Mon frère devient un problème pour nous. Pff... Sa haine l'a mené vers le mauvais clan. Il aurait dû venir dans mon clan, il aurait pu nous être très utile... Peut-être que j'aurais dû l'achever au lieu de simplement le blesser le soir où j'ai tué ma chère famille ? Peu importe. Dans tous les cas, je ne crois pas que mon chef sera très content d'apprendre que notre clan ennemi aura en sa possession l'être qui était sensé mourir aujourd'hui.



Chapitre un peu court, je sais désolée... ;-;'
Maaaais le prochain chapitre sera plus long, je vous l'assures ! :3
Merci d'avoir lu, ça me fait plaisir de savoir que des gens apprécient cette médiocre histoire TwT

Help... me... (Creepypastas X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant