Chapitre huit

517 33 16
                                    

"J'entends une poignée de porte tourner puis une porte s'ouvrir. La lumière trop blanche pour moi qui sort de la porte qui est maintenant ouverte devant moi m'aveugle complètement. Je met ma main libre devant mes yeux en fermant ces derniers.

-Sally ? ...L'humaine ?

Cette voix... oh non... ne me dites pas que c'est..."

PDV EXTÉRIEUR

Vous vous rappelez d'Amélia et Jenny ? Vous savez, vos deux meilleures amies ? Pour Amélia, nous nous sommes quittés sur un passage où elle découvre que la personne qui était entrain de cuisiner des gauffres n'était pas son père. En fait, c'était tout simplement sa petite sœur qui tentait de cuisiner. Dans les deux jours qui ont suivis, Amélia se demandait où vous et Jenny étiez. Elle avait des doutes sur quelque chose, mais refusait de se dire que c'était ce qui s'est passé. Jenny, quant à elle, avait maintenant son visage imprimé sur des feuilles accrochées un peu partout, sur des murs, des portes et des fenêtres dans la rue, avec le mot "DISPARUE" encré sous sa photo comme accompagnement. Cela faisait plus de 48 heures que personne ne l'avait revue, les avis de recherche étaient donc lancés.

Retour à ton point de vue (PDV)

Le bleu glacial de ses yeux était posé sur moi, son regard affichant une expression un peu surprise malgré le sourire taillé adroitement sur sa peau blanche.

-Tiens, salut Jeff !

Je sens mes membres se raidir, mes yeux s'écarquiller et mon souffle se couper. Lui, fronce les sourcils, affichant un air d'incompréhension.

-Mais qu'est-ce qu'elle...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je me fis tirer vers Sally, qui elle avait commencé à courir. Je la suivis donc en manquant de trébucher, mais réussissant à rester debout tout de même. Je ne sais pas quoi penser. Je viens de voir celui qui a tué ma famille, les personnes avec qui j'ai vécu. Les personnes qui m'ont élevée, nourrie, gardée... Nous nous arrêtons dans un couloir un peu monotone. Toutes les porte semblent identiques, si on exclus le fait qu'elles ont des numéros. En fait, il y en a une qui se distingue des autres: elle est rose bonbon. Je secoue ma tête, voulant tout de suite chasser mes pensées concernant ma famille. Je ne veux pas pleurer devant la petite. Et puis, comment une fille aussi jeune et innocente qu'elle pourrait vivre ici ? Elle semble heureuse pourtant. ...Je n'arrive pas à comprendre...

-Eh Oh, je te parle !

Je sursaute légèrement et pose mon regard sur une Sally qui a un air boudeur, les bras croisés. Si elle n'aurait pas ce sang qui lui coule du front, je suis certaine qu'elle serait toute mignonne. Au fait, elle n'a pas l'air d'aller mal, c'est peut-être du faux sang ?

-Hum, tu disais ..?

-Ma chambre est juste là, c'est la numéro 13. On va pouvoir y jouer, alors entrons !

La fillette pivote sur le côté et tourne la poignée de la porte rose, la 13. Elle entre ensuite dans la pièce, laissant la porte ouverte derrière elle, pour me laisser entrer je présume. J'hausse un sourcil en regardant la pièce. Euh... Trop de rose. Le papier peint sur les murs est rose, le tapis qui recouvre le sol est rose, les couvertures du lit sont roses... Ah, le toit il est blanc. C'est un intrus. Le lit contient plusieurs oreillers et plusieurs peluches de plusieurs sortes, certaines assez mignonnes mais d'autres assez... glauques. Sa chambre est un peu en désordre en fait. Sur le sol, il y a plusieurs jouets, vêtements, crayons de couleurs, feuilles de papier en boule, d'autres peluches, livres de contes, et... une petite table Ikea ? Une hache qui semble neuve est plantée dans la table Ikea. Je la regarde d'un air déconcerté. Sally fait un petit rire amusé.

-Tu regarde la hache n'est-ce pas ? Elle appartient à Toby, il vient de partir en mission... mais je lui ai pris l'une de ses haches discrètement. J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il reviendra hihi..!

Quelque chose me dit que c'était une très mauvaise idée de sa part... mais je lui souris tout de même. Elle va prendre la hache et la pose sur son lit, balançant la table Ikea par la suite, qui se brise. ...Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Bref, elle ouvre par la suite une sorte de placard et en sort une maison de poupée assez grande, qu'elle pose à l'endroit où était la table Ikea. Elle ouvre la maison et s'assoit devant, puis tapote le sol à côté d'elle, pour que je viennes m'y asseoir. Ce que je fais. Elle prend ensuite une poupée au hasard, qu'elle me donne. Elle est rousse, elle a des tâches de rousseur, elle a les yeux bleus, et elle porte une robe verte et un masque vert. Je pose ensuite le regard sur la poupée que tient maintenant Sally entre les mains. Elle est brune, ses yeux sont orangés, et elle porte un costume de bouffon, avec un petit chapeau rouge en forme de haute-forme.

-C'est Jason qui m'a donné beaucoup de ces poupées. Il est glauque mais très amusant. Je crois qu'il t'aimera bien. ...Je devrais peut-être lui demander de te transformer en poupée pour moi ? Comme ça où pourra jouer ensemble pour toujours...

Le pire, c'est qu'elle a l'air d'être sérieuse à propos de ce qu'elle dit, avec son air pensif. J'espère que ce n'est qu'une blague de mauvais goût...

-Alors... À quoi allons nous jouer ?

-Tu t'appelles Lise, et moi Emma. On est dans une fête costumée ! J'aime bien les fêtes de ce genre, hihi.

Quelques minutes passent, et nous jouons. Elle prend cependant un air ennuyé après une quinzaine de minutes seulement.

-J'ai beau avoir bientôt 19 ans, je garde mon âme d'enfant. Mais je croyais que si je jouais aux poupées avec quelqu'un je pourrais trouver ça amusant, mais ça reste ennuyant...je ne sais pas pourquoi...  C'est peut-être toi le problème ?

Elle prend une pause avant de recommencer à parler. Attend, elle a dit qu'elle avait bientôt 19 ans ? Elle a pourtant l'air d'en avoir à peine 8 ou 7... Sans doutes encore une blague. Son visage semble s'illuminer, comme si elle avait une idée.

-Et si on organisait une vraie tuerie ?!

J'écarquille les yeux de surprise. J'allais répondre mais quelqu'un toque à la porte, avant de rentrer.

-Oh, coucou papa Slendy.

Je me retourne et vois... Slenderman. Un son strident perce mes oreilles. Puis.. le noir complet.

.

.

.

Je me réveilles en sursaut et regarde autour de moi en panniquant un peu. Où suis-je ??? Que fais-je ici ?? Je reconnais la chambre de Sally et me remémore les évènements passés, me calmant. Sally me regarde, assise en tailleur, son petit visage entre ses mains.

- Il vient de partir. Il m'a demandé de te préparer, puisqu'on compte tous te manger dans un succulant repas ce soir.

..Me manger ?

Sally lâche un petit rire amusé.

-Fais pas cette tête voyons, ce n'est qu'une blague. En réalité Slendy était juste un peu en colère parce que je t'ai libérée, et je lui ai parlé du contrat qu'on avait fait toutes les deux, et d'autres trucs sans importance. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas laissé passer ça, mais puisque c'est moi, ça va !

Elle saute sur ses pieds en souriant, sans me lâcher du regard.

-Mais il a voulu faire appliquer quelques restrictions en échange. Pour l'instant, saches que tu n'as pas le droit de sortir du bâtiment. Le reste, je t'en ferai part plus tard.

Je me lèves à mon tour et pose une main sur ma tête. J'ai un peu mal, comme si j'avais reçu un coup à la tête, mais depuis l'intérieur. Sally attrape soudainement mon autre main et me tire un peu vers elle, me forçant à me pencher un peu. Elle me regarde de ses grands yeux verts, avec son grand sourire innocent auquel je commence à m'habituer à voir.

-Maintenant (T/P), je veux jouer à cache-cache. On joue ?

Help... me... (Creepypastas X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant