petit treize;

3.7K 545 290
                                    

ᵖᵉᵗᶤᵗ ᵗʳᵉᶤᶻᵉ

=================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

=================

- Bien alors pour aujourd'hui, vous travaillerez par binômes commença Monsieur Min d'une voix nonchalante Vous rédigerez pour la semaine prochaine une fiche complète d'un instrument de votre choix.

Il commença à distribuer les modèles de fiches tandis que je pris une chaise au pif afin de m'asseoir. J'avais vraiment hâte de voir comment il allait-...

- Jimin, tu te mets avec moi ? me fit un Jungkook souriant, sortit de nulle part, en s'asseyant à côté de moi

L'information prit du temps à monter à mon cerveau. Beaucoup trop de temps. JUNGKOOK JEON DEVANT MOI-...

- Si tu veux... fis-je l'air désintéressé

Se retenir devant lui était mon principal objectif pour la journée. Mais quelque chose me titillait mes pensées... C'était Yoongi qui était amoureux de moi. Pas Jungkook. Donc pour cet...

- Qu'est ce que tu penses du piano ? Me demanda mon nouveau coéquipier en sortant une feuille. C'est un instrument complexe, mais pas trop non plus. En plus, on en a un dans la salle !

J'en connais des choses complexes moi.

Comme par exemple cette chemise qu'il porte et dont le bouton menace de partir d'un moment où un autre. Est ce que je lui enlève ou je lui fais un signe...? Putain il fait chier quand même, j'aimerai bien voir ce qu'il a en dessous... Je suis sûr que c'est le 6 pack-.

- Bonne idée. Finis-je par dire

Il sourit et commença à écrire sur une feuille, notant les idées qui lui passait par la tête. Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire en regardant son air demi-ennuyé. Qu'est ce qu'il est beau putain.

- Monsieur Min affectionne particulièrement les pianos, non ? Demandais-je en le regardant noter

Il releva la tête et me regarda d'un air surpris. Ne pas bander, ne pas bander...

- Comment tu sais ça ?

- I-Il l'avait dit en début d'année..

Il sourit avant de se remettre à écrire.

- On va faire un travail tellement parfait qu'il ne trouvera rien à redire, Jiminie.

Bon. Il faut que je règle ce problème. Quoi qu'il fasse, je le trouve canon, extrêmement bandant, ou même adorable. C'est un problème. Je vais devoir gérer ça comment ? Il m'énerve !

D'ailleurs, c'est étrange... Je n'ai pas entendu Yeri une seule fois depuis que je suis entré dans la salle..

- Tu veux venir chez moi ce soir ?

- Oui pas de sou-... HEIN QUE QUOI ?

Jungkook rit en voyant ma réaction  abusive. EXCUSEZ MOI J'AI DÛ MAL ENTENDRE ?

- Pour finir l'exposé

Et aussi me faire une suuuuuperbe fella-...
Je dois arrêter de me comporter comme un dégénéré sexuel. Sérieusement, ça devient gênant.

- Tu vas bien..? Si tu peux pas, c'est pas grave- ..

- SI ! Je veux dire, si ça ne te dérange pas !

- Super ! Attends moi après les cours !

Comment ne pas fanboyer devant lui...? Comment ? S'il vous plaît, dîtes le moi là j'abandonne...

Brusquement, Mr. Min nous déposa une feuille qui résumait visiblement les consignes de l'exercice. Il nous adressa un regard froid avant de dire d'une voix neutre :

- Donc Jungkook et Jimin, vous formez un binôme ?

- Oui. répondit le dit Jungkook d'une voix glaciale, changeant totalement de ce qu'il avait pu me montrer de toute l'heure.

- D'accord . Jimin,-il se tourna vers moi- je t'attendrais à la fin du cours.

- OH PUTAIN ! OHHHHH PUTAIN ! fit une voix aiguë qui m'avait un peu manqué, je dois l'avouer.  CHIM, TU VAS TE FAIRE ENCUL-...

Avant que Yeri ne finisse sa phrase, je me tournai vers Jungkook tandis que le prof s'éloignait à son bureau.

- En attendant, tu veux qu'on s'occupe du piano ?

- Bonne idée ! s'exclama-t-il d'un sourire.

Peut être que ce n'était que mon imagination, mais j'avais l'impression que son sourire reflétait une légère tristesse.

***
L

a sonnerie retentit, faisant fuir les élèves à toute vitesse. A ma grande surprise, Jungkook était dans les premier à sortir, suivit de près par Yeri. J'ignorais pourquoi cette détraquée avait prit la fuite, j'allais juste parler à mon professeur.

Professeur qui est sensé être fou amoureux de moi.

- Vous vouliez me voir ? m'avançais-je à son bureau tandis que les derniers élèves sortaient, ayant hâte d'aller manger.

Il enleva ses lunettes et me regarda droit dans les yeux. J'avalai difficilement ma salive, me demandant ce qu'il avait derrière la tête.

- Ferme la porte s'il te plaît, ce serait fâcheux que quelqu'un entende notre discussion.

Je fis ce qu'il me demanda, curieusement intrigué par l'atmosphère qui s'était installé. Est-ce que Yeri avait eu raison...?

- Maintenant que c'est fait, tu peux t'asseoir.

Je m'assis sur la chaise en gare de son bureau tandis qu'il se leva et-...











... m'embrassa délicatement tout en mouvant ses lèvres contre les miennes.

____


Merci de donner tout cet amour à cette fiction née pendant que j'avais mes règles ♡.

DEATH NOTICE ME SENPAI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant