-----------------------------------------------------Salut, je pense qu'avant de vous raconter mon histoire et du coup de vous faire partager toute ma vie je vais peut-être me présenter mdrr
Moi c'est Nayla je suis algérienne de mon père et libanaise de ma mère allah y rahma ..
J'ai 21 ans je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante sociale, et je vais bientôt commencer à bosser. Physiquement ? Je suis normale enfin voilà quoi croyez pas au mythe de la meuf libanaise c'est juste une mode ça mdrrr
Après je suis une fille avec un caractère très impulsif , mais j'essaie de me canaliser avec le sport le foot plus particulièrement.
Nayla :
Sinon je vis dans un quartier, créteil soleil avecBaba, Mohammed 50 ans, on s'entend très bien, fusionnel depuis que ma yemma est morte, il travaille sur des chantiers, j'espère qu'il pourra un jour profiter de sa vie, au lieu de se tuer au travail ...
Ma yemma qui elle est décéder d'un cancer généralisé quand j'avais 14 ans, elle nous manque un peu plus chaque jour notre reine.
Mon frère Lounes 23 ans, bon lui c'est malheureusement un mec de la tess quoi depuis la mort de yemma il a fréquenter que des mecs chelou et il est devenu aussi chelou qu'eux.. on n'a pas la meilleure relation... j'ai l'impression qu'il n'a plus aucuns sentiments
Lounes:
Je vais vous faire une petite description de mes meilleurs shrabs
Cassie, comorienne américaine 22 ans, elle bosse à Zara c'est clairement une bombe, genre tu l'as vois tu baves quoi. Elle est drôle, joviale enfin cette fille c'est une pépite je les toujours connu, et je pense que c'est à la vie à la mort nous deux.
Cassie :
Abdoul pur malien 21 ans, il est dans la bibi hein mais bon, c'est mon frère ce mec je le connais depuis petite sa mère c'était comme la soeur de la mienne, et depuis sa mort on est encore plus proche. Je le considère encore plus comme mon frère que Lounes.
Abdoul :
Cassie, Abdoul et moi on est un trio vous allez trouvez ça bizarre un mec et deux meufs , mais wallah qu'on est vraiment tous le temps ensemble apart quand Samir fait ces trucs chelous.Je vais pas vous présenter les autres, on verra au fur et à mesure puis vous connaissez les plus importants.
Autant vous dire les filles ( et les mecs si y'en a ) il y aura des insultes, des scènes qui peuvent peut être choqué ou être violentes, donc pas besoin de me rappeler l'islam pendant mon écriture, quand on raconte une histoire les détails sont forcément important.
Sur ce bienvenue dans mon monde zerma mdrrr
Votez et commentez c'est important pour la motivation vous voyez ? aha
🥀🥀🥀Merci encore à la meilleure pour mon cover ❤️
/.SIAL78./
VOUS LISEZ
Nayla : Tu nies devant eux, t'es accro devant moi.
RomanceNAYLA Et si je vous racontais une histoire de love? Une énième chronique? ou une histoire unique? Moi c'est Nayla 22 ans, un peu trop accro aux problèmes, mais surtout naïvement optimiste. Est-ce que j'arriverais à faire ma vie, et de la sienne, l...