Chapitre 12

84 0 0
                                    

N A Y L A

Ce matin je me réveille et j'ai pris une décision je vais démissionner et on verra ce que je fais par la suite. Franchement je n'arrive pas à faire la part des choses et je supporte plus m'endormir avec tout les soucis des autres...

Du coup j'écris ma lettre de démissionner et avec ce que j'ai de côté, j'ai de quoi tenir 3/4 mois le temps de trouver une autre vocation.. comme quoi on peut passer 3 ans à faire des études dans le vent mais bon.

Je prépare le petit déjeuner quand je vois Lounes arrivait en mode pas content je sais pas encore ce qu'il a lui mais à mon avis c'est par rapport à Cassie..

Bon, je décide d'appeler Farah pour l'a prévenir qu'elle va changer d'assistante social je me devais de lui dire parce que je me sens liée à cette femme

Appel Farah :

Farah : Allo
Moi : Salam alekoum c'est Nayla
Farah : Alekoum Salem benthi tu vas bien?
Moi : Hmdl et toi ? Tout se passe bien?
Farah : Hmdl on essaie de sortir de cet appartement j'ai envie de reprendre ma vie tu sais
Moi : En parlant de vie, écoute je démissionne je suis désolée mais ce travail n'est pas fait pour moi ...
Farah : Oh... passe à la maison s'il te plaît m'expliquer tout ça benthi
Moi : Ehh
Farah : A tout à l'heure !

Et elle raccroche , ah lala elle ne me laisse visiblement pas trop le choix! Je décide du coup de m'habiller à l'aise :

Je laisse mes cheveux naturels et pas de make up ! Les filles d'ailleurs aimez vous au naturel le maquillage doit rester un plus pas une seconde peau!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux naturels et pas de make up ! Les filles d'ailleurs aimez vous au naturel le maquillage doit rester un plus pas une seconde peau!

Je bouge donc direction chez Khelti !
Arrivée la bas j'entre dans l'appartement étant donner que la porte était ouverte et la c'est la panique totale , tout est saccagé je les cherches mais je ne vois personne puis j'entends ..

Abdallah : Ma yemma, maman !!!!!!

Je cours en sa direction et la je vois ... Farah au soleil défiguré avec une marre de sang autour d'elle , sans pertes de temps j'appelle les secours et je me précipite vers elle ... aucune respiration ..  non non c'est pas possible qui est venu ? Comment est il entrée c'est impossible le lieu est sencer être sécurisé je comprends pas ! Je prends Abdallah dans mes bras au meme moments les urgences et la police arrivent ...

Policier : Bonjour mademoiselle ****?
Moi : oui
Policier : Pouvez vous me dire les faits
Moi : J'avais appeler madame **** étant donner que je démissionne de mon poste et que je tenais à l'a prévenir et quand je suis arriver au logement j'ai trouver la porte ouvertes et ... enfin vous connaissez la suite
Policier : Très bien, vous allez remplir une déposition je vous remercie..

Il allait partir quand il se retourna

Policier : Le petit n'a pas de famille nous allons donc vous le laisser le temps des procédures et de la guérison de madame
Moi : Très bien euh aucun soucis .. Abdallah viens s'il te plaît maman va se faire soigner et toi tu vas venir avec moi on va chez moi d'accord ?

Il me regarde avec sa petite bouille et ces yeux remplis de larmes et sans que je m'y attende il s'accroche à moi de toute sa petite force .. je le porte et nous rentrons. Il est tard enfin 21h donc arrivé à la maison Lounes me regarde bizarrement je décide de pas calculer et d'aller poser le petit qui dort paisiblement dans ma chambre. A peine sortie de la chambre que Lounes m'attrape et la je m'effondre dans ces bras j'évacue en lui racontant ...

Lounes : Hbiba ça va aller insha allah, il faut prévenir Nassim appelle le
Moi : Non je peux pas wallah je peux pas je peux pas..
Lounes : Shhht je l'appelle je lui dis de venir
Moi : il faut faire attention il est rechercher et si on le voit ici alors que j'ai son frère et que sa mère vient de se faire agresser ça pourrait mal tourner
Lounes : Je m'en charge t'inquiète

Il m'embrasse le front et part je ne sais où. Je prends des petits gâteaux et à boire au cas ou le petit se réveille et je décide d'aller me mettre au lit aussi .. je le regarde et je me demande comment les choses vont se passer ... je n'aurais pas du appeler j'aurais du y aller directement ...
Espérons qu'elle se réveille ...

Salam alekoum ! J'espère que la partie vous aura plus l'histoire demarre maintenant !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nayla : Tu nies devant eux, t'es accro devant moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant