Chapitre 6

131 4 0
                                    

——————————————
Quand je vous dis qu'il est insolent bah attendez lui!

Moi : C'est pas mon mec mais mon fiancé déjà.
Nassim : J'y crois même pas un peu
Moi : Et pourquoi?
Nassim : Avec une fille comme toi a sa table il serait pas parti parler à une renoi.

N A Y L A

Après m'avoir sorti cette phrase il se lève en souriant fier de l'effet qu'il a eu sur moi, connard va. Je vous passe le reste de la soirée étant donner que je suis rentrée avec Abdou une fois qu'il est réussit à chopper le numéro de sa future femelle mdr.

Lendemain ,

Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui c'est dimanche donc je ne fou rien de ma journée c'est le meilleur jours de la semaine vous ne trouvez pas ?
Je regarde mon téléphone je vois que j'ai deux trois notifs des réseaux vu que je suis assez suivis grâce à look of the day. J'ai aussi un message de Nassim

Message de +33 :
T'es rentrer comment ? Wsh

Message à +33 :
Je suis bien rentrer hmdl merci

Trop bizarre le garçon, entre temps j'ai essayer d'appeler Cassie mais pas de réponse bizarre .. Hsl je me prépare un plateau tv et direction une petite série en ce moment je matte New girls ça me fait trop rire.
J'étais tranquille en trin de me goinfrer quand ça toque une fois et la personne entre, je me retourne et je vois Cassie arrivée sourire aux lèvres.

Moi : Qu'est ce que t'as à sourire comme ça avec ta grosse bouche?
Cassie : Quelle grosse bouche ? Tchipppp
Moi : Bon?
Cassie : Ton frere m'a fait une crise de jalousie hier par rapport à Abdou trop contente mdr

Mdrrrr, elle parle bien du Lounes qui est jaloux même d'un caillou ? Je l'a laisse dans son bonheur parce que de toute façon je sais qu'il l'a kiffe aussi. On se posent toute les deux devant la série... petit dimanche tranquille quoi.

Ensuite Cassie part, et moi je décide d'aller me chercher un grec. Je prends mon tel et au même moment je reçois un appel de la mère de Nassim

Début d'appel Mme B:
Moi : Allô?
Khalti Farah : Benthi tu peux venir j'ai fais à manger et il y a beaucoup trop pour moi et Abdallah
Moi : Je sais pas si c'est une bonne idée
Khalti F : Stp je me sens seule tu sais ....

Elle m'a fait tellement mal au coeur quand elle a dit ça.. cette femme est une belle personne qui malheureusement endure beaucoup.

Moi : J'arrive alors à tout de suite
Khalti : Saha

Je pars direction la voiture je crois Lounes et lui explique où je vais il me demande de ramener des restes ce gros sac mdr.
Arrivée dans la petite maison de protection j'entre sans sonner comme toujours et je bug en voyant....
















Bah Nassim hein on l'aura deviner mdrrr.
Il me fixe et me sourit, comment ça il sait sourire celui la ? Bah dis donc les miracles existent alors.

Moi : Salam alekoum
Khalti : Alekoum salam tout est presque prêt installe toi ! Nassim tu comptes dire bonjour quand helouffff
Nassim : Wesh maman m'insulte pas comme ça
Khalti? Wesh quoi???!?
Nassim : Je t'aime
Khalti : C'est bien ce que je me disais

Je rigole parce que pour la première fois je les trouvais mignon quand il regardait sa mère il avait un autre regard, celui d'un petit garçon et non celui du bandit idiot de d'habitude.
Abdallah fit ensuite son entrée et comme à son habitude me mangea la joue

Abdallah : J'aime bien quand t'es la moi
Nassim : Moi t'aime pas quand je suis la?

Son petit frère ne répond pas, ça m'a un peu étonner d'ailleurs.. je me tourne vers Nassim et je vois que son regard s'assombrit et je ne sais pour quelles raisons je frôla sa main pour lui montrer que ce n'était qu'un petit de 6 ans.. il me fixa et se calma tout de suite.

Khalti arriva ensuite avec son poulet olives et ces frites! J'ai bien fais de venir moiiiii ! Après manger je l'aide a débarrasser et Abdallah me supplie d'aller le mettre au lit.
Je le couche un petit bisous j'allais partir mais il me stoppa.

Moi : Qu'est ce qui a?
Abdallah : Tu sais il m'aime pas Nassim il est comme baba
Moi : Comment ça ? Il t'aime ton frère
Abdallah : Il m'a prit mon papa
Moi : Tu veux m'en parler?
Abdallah : J'ai dis wallah je peux pas
Moi : D'accord en tout cas sache que je suis la et que je suis sure que ton frère t'aime
Abdallah : Merci bonne nuit

Je lui fais un petit bisous et je sors pour dire aurevoir à Khalti et rentrer à la maison car je suis éclater. Je l'embrasse et je fais un signe à Nassim puis je rejoins ma voiture.
J'allais démarrer quand Nassim rentre sans prévenir dans ma voiture

Moi : Qu'est ce que tu veux?
Nassim : Je te comprends pas
Moi : Y'a rien à comprendre
Nassim : T'es leur assistante sociale et tu viens en dehors de ton taff c'est quoi ton problème
Moi : Mon probleme ? Mais t'es tarer toi casse toi tu crois que j'ai des explications à te fournir ? Entre nous deux celui qui en a à donner c'est toi! Ou est ton père ?

Et la .. je vois son regard devenir noir , ces poings se serrer et il devient fou il frappe sur le tableau de bord de la voiture comme un fou et se tape le crâne. Je savais pas quoi faire ...

Moi : Calme toi
Nassim : FERME TA GUEULE LAISSE MOI LAISSE MOI

Il devenait incontrôlable, il pleurait .. il pleurait woah? Je sais pas ce qui me prit mais je les tirais vers moi et je les pris dans mes bras en serrant du peu de force que j'ai. Et à ma grande surprise ça avait l'air de l'apaiser.. je lui caressais le crâne doucement puis une fois calmer il me fixa et se cassa sans rien dire , sans un regard ...

Mon dieu que venait-il de se passer dans mon coeur ?

De retour les filles désoler pour cette grosse attente ❤️❤️❤️

Nayla : Tu nies devant eux, t'es accro devant moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant