La lumière du matin apparaît dans la chambre sombre. Deux corps emmêlés dormaient. Les cheveux de Kara se reposaient sur la poitrine de Lena. Leur mains étaient liées et ne se sont pas quitter de la nuit. Lena se réveilla, ouvrit les yeux et posa son regard sur le visage de sa demoiselle qui dormait toujours. Elle commença à jouer avec ses cheveux. Puis embrassa doucement son front, descendit lentement puis atterrit sur sa bouche. La soit disante dormeuse se réveilla, esquissa un sourire à sa belle.
Lena : Bonjour Belle au bois dormant !
Kara : Bonjour Maléfique petite ami !
Elles rirent aux éclats. Kara ne put s'empêcher de l'embrasser et de laisser ses mains vagabonder sur le corps de Lena. Elle voulait jouer. Sauf que Lena commença à avoir faim. Une autre faim l'attendait dans la cuisine. Et elle laissa Kara en plan dans le lit à moitié nue. Lena avait une idée derrière la tête. Elle aussi voulait jouer. Elle prépara des pancakes et du café. Kara la rejoint 5 min plus tard après s'être doucher et habiller.
Kara : veux tu de l'aide ?
Lena : non ça ira. Installe toi, je vais te servir des pancakes.
Kara s'installa et prit en une seule bouchée 4 pancakes. Lena la regardit bouche bée. Elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait manger 4 pancakes en une bouchée.
Kara : ça fait du bien de manger.
Lena fut prise d'un fou rire. Kara lui tira la langue en retour.
Kara : Tu n'en serais même pas capable.
Lena : oh que non. Je reviens, je vais me changer.
2 minutes plus tard, elle revient maquiller et habiller pour aller au travail. Avant de partir, elle prit le temps d'embrasser sa bien aimée et lui laissa même une trace de rouge à lèvre dans son cou. Cette dernière ne sait même pas aperçu de la belle trace que son amie lui avait laisser. Et s'en alla comme cela au DEO rejoindre sa sœur et ses coéquipiers.
Arrivée au DEO.
Kara : Hey la compagnie !
Winn : Comment va ma Supergirl aujourd'hui ?
Kara : plutôt bien je dirais.
Alex : ça à l'air en effet d'aller bien.... qu'est-ce que, oh mon dieu ! Kara, est-ce que tu t'es regardée dans le miroir ce matin ou pas ?
Kara : quoi ? J'ai du chocolat sur la bouche ? Dis... oh et puis zut je vais regarder moi même.
Winn : attend tiens j'ai un petit miroir à côté de moi.
Winn lui passa le miroir et Kara poussa un cri de stupeur tout en rougissant de la tête aux pieds.
Kara : NON ! Elle ne m'a pas fait ça quand même !!??
Alex : oh !.. tu t'es fais griller petite sœur ! Dis moi l'heureuse élue.
Kara rougit de plus belle et baissa la tête. Elle ne savait pas comment lui dire.
Kara : comment t'expliquer ?? Et bien c'est tout simple.. je suis amoureuse de Lena.
Il fallut de longues secondes à assimiler pour Alex avant de comprendre ce qui se passe. Elle se contenta juste de sourire à sa petite sœur. Ce qui rassura Kara.
Alex : depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Kara : et bien ..ça fait environ 4 mois que nous sommes ensemble. Cette femme me rend heureuse. Elle est à tomber.
Alex : alors c'est le principal si tu es heureuse avec elle.
Kara : merci de comprendre.
Elles se donnèrent une accolade.
Kara : par contre, je veux que tu oublies la trace !
Alex : ah ah. Ne compte pas sur moi pour ça.Fin
VOUS LISEZ
Rouge à lèvres - Supercorp
FanficOneshot Supercorp LENA AND KARA Je vous laisse découvrir mon oneshot