Partie 2

7 1 0
                                    

Pour vous raconter cette histoire qu'est la mienne, je dois remonter 9 ans en arrière environ pour vous tout vous expliquer depuis le début. A cette époque je n'avais que 18 ans et j'avais déjà beaucoup d'ambition. J'étais jeune et j'en profitais à ma manière, je sortais avec beaucoup d'amis, on aimait faire la fête sans se prendre la tête un jour chez l'un et la fois d'après chez un autre, mais nous savions rester raisonnables, pas de débordements, rien. C'est au cours d'une de ces soirées mémorables que je l'ai rencontré. Charmeur, drôle et plutôt beau garçon, je n'avais jamais croisé quelqu'un comme lui auparavant si je savais qu'il aurait eu un énorme impact sur ma vie... C'est donc de lui que je vais vous parler.

Floride, 28 décembre 2007

« - Allô Susan ?

- Hey salut Kate ! Mais qu'est-ce qui te prend ?Pourquoi ce coup de téléphone si tôt, il est que... 8h... Eh m**de...

- Je parie que tu es encore en retard pour ton boulot toi ! Dis-je en rigolant. Tu ferais mieux de te dépêcher avant de te retrouver à la porte.

- Oui je me grouille ne t'inquiète pas je gère !

- Sinon juste vite fait, Lauren ne peut plus faire la fête chez elle du nouvel an, t'as une idée de qui pourrait accepter de la faire ? Moi impossible mes parents restent alors je me vois mal inviter 50 personnes si ils sont là.

- Euh attend je réfléchis... Tu as pensé à Sam ?

- Samantha Walsh ? Celle qui a la super grande maison à Miami et qui est dans ton cours de littérature ? Tu penses qu'elle voudra ? Personnellement j'en doute, surtout en étant prévenue 2 jours avant.

- Mais si, je pense qu'elle voudra bien car elle est toujours OK pour une fête, alors dans sa propre maison elle ne pourra pas refuser et elle serra même forcer de dire oui !

- D'accord merci beaucoup. Je vais te laisser finir de te préparer avant qu'il ne soit vraiment tard, je m'occupe de ça . Salut !

- Salut ! Fini-t-elle en raccrochant. »

Susan c'est ma meilleure amie, on se connaît depuis toujours. Je sais ça fait clicher de dire que dès que j'ai besoin elle est là pour moi et vice-versa et qu'on espère que notre amitié durera encore des dizaines d'années, mais c'est pourtant la vérité, je ne me vois pas vivre sans elle car je ne me souviens pas d'un seul moment de ma vie où elle n'était pas là. On se connaît depuis l'époque des bacs à sable et des couche-culottes. Alors je ne vous raconte pas comment ça a été super dur pour nous deux de ne plus être dans la même école, ce qui voulait dire ne plus se voir pendant la semaine. Elle est partie dans une fac pour être journaliste et moi dans une autre pour plus tard pouvoir travailler dans de grandes entreprises en tant que commerciale, je vous l'avais dit que j'étais ambitieuse! Mais mes parents mon toujours dit que du moment que l'on veut quelque chose et qu'on fait tout pour y arriver, alors il n'y a pas de raison pour échouer. C'est donc ce que j'ai décidé de faire, ne jamais baisser les bras et me donner à fond. De plus elle a trouvé un petit job pour les vacances pour payer une partie de ses études. Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour assurer en cours, au boulot et certains week-ends quand on fait la fête, alors rien que pour ça elle a tout mon respect et surtout tout mon soutient.

Après avoir passé cet appel à Susan, je saisis mon téléphone et y jetais un œil pour vérifier si j'avais le numéro de cette fameuse Samantha qui pourrait devenir notre sauveuse du nouvel an. Je me suis donc mise à chercher à travers tous mes contacts, mais je finis par ne trouver personne de ce nom, je me suis donc résolue à aller chercher sur les réseaux sociaux. Après quelques minutes, je finis enfin par la trouver. C'était plus simple que je ne le pensais. Je lui demande donc par l'intermédiaire d'un message si elle est d'accord pour faire chez elle la fête du nouvel an, tout en lui précisant que tout était prévu au niveau des boissons, de la nourriture et bien entendu de la musique. J'ai achevé ce mot puis je lui ai envoyé en attente d'une réponse positive. Quelques instants plus tard je reçois une notification qui m'annonce un message, je m'empresse de prendre on portable en main et allume mon application préférée pour le lire. C'est elle, Samantha m'avait répondu en disant qu'elle devait d'abord demander l'autorisation à ses parents et que si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà accepté ma proposition elle me dit aussi qu'elle était contente qu'on ait pensé à elle pour ça. Après avoir lu sa réponse, je lui ai envoyé un second message en lui demandant son numéro de téléphone pour que ça soit plus simple de communiquer et lui donna le mien par la même occasion. Je reçut donc un SMS dans la seconde qui suivit l'envoie en me disant que c'était Sam. Elle m'en envoya un autre en disant que si elle peut organiser la soirée, elle serait sans doute obligée d'inviter son cousin, ce qui en soi ne posait pas de problème car on avait acheté tout ce qui fallait pour un grand nombre de personnes alors ce n'est pas une qui allait nous poser problème. Il nous restait donc plus qu'à attendre l'accord de ses parents. Ayant mon téléphone en main, j'en profitais pour donner des nouvelles à Susan, et pour la remerciant d'avoir eu cette idée. Nous n'avions plus qu'à attendre pour savoir si nous allions fêter dignement cette nouvelle année.

Avez vous aimé cette partie ? N'hésitez pas à donner votre avis.

PS: Le media représente Kate :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

On n'oublie jamaisWhere stories live. Discover now