chapitre 23 premier baiser

7.5K 166 123
                                    

côté Itasaku

La rose dormait paisiblement sur les genoux du beau brun. Tous les deux avaient réussi à échapper aux ninjas de konoha et à trouver un abri le temps de se reposer et de se remettre de leurs émotions .

Là, sous une grotte, le ténébreux regardait le beau visage de la rose endormie sur ses genoux. Il se mit à le caresser avec tendresse .

Endormie, elle parraissait si fragile qu'on pourrait croire qu'un seul mouvement brusque pourrait la briser. Les yeux de la rose se mirent à se plisser indiquant qu'elle commençait à se réveiller. Ses paupières s'ouvrirent tout doucement. Son regard ce dirigea directement vers le ténébreux ne reconnaissant pas les lieux.

Sakura: qu'est-ce qui s'est passé?!!
où somme-nous ?!! demande t-elle affolée tout en secouant  l'Uchiwa par le col.
itachi: dans une grotte.
Sakura: ......et eux ?

Itachi la regarda sans répondre, la fleur comprit qu'il les avait semé.

Sakura : larme aux yeux ...j'ai eu si peur .
Itachi la serra contre lui pour la réconforter. Celle-ci accepta l'étreinte et déversa un torrent de  larmes .

Itachi : ne te retient pas.

Même si itachi ne supportait pas de la voir pleurer, il savait qu'elle en avait besoin. Besoin de libérer cette douleur qui la tourmentait depuis si longtemps. Chaque pleure, chaque cris de douleur brisait un peu plus le coeur d'itachi. Il avait envie de pleurer avec elle, de partager sa souffrance. C'était injuste pour une fille si sensible de supporter toute cette douleur sur ses frêles épaules .

Après plusieurs minutes de pleure incessant, la fleur se recula un peu se dégageant de son étreinte. Elle le regarda dans les yeux, quelques gouttelettes de larmes perchaient au bord de ses cils. Avec le revers de la main,  itachi les essuya. Sakura se rendant compte de son geste rougit embarrassée. L'akatsukien sentit son coeur rater un battement. Même en pleurant, la rose restait sublime et  attirante. Sans pouvoir se contrôler, il se rapprocha du visage de celle-ci. La rose ne réagit pas .

Il se rapprocha encore et encore jusqu'à ce que  la rose puisse sentir son souffle chaud contre sa lèvre inférieure. Elle ne bougea toujours pas mais ses joues devinrent toutes rouges, son coeur se mit à battre plus rapidement et ses yeux faisaient des vas et vient entre les lèvres du brun et ses yeux noires profonds. Une certaine attirance était  née entre ces deux ninjas. Il ne restait que quelques millimètres  entre leurs lèvres avant qu'elles ne se touchent. Quelques millimètres qui parraissaient si loin pour ces deux être .

Rapidement, cette distance fut brisée par le brun qui posa sa bouche contre la sienne. Le baiser fut d'abord timide, puis de plus en plus intense. sakura se laissa emporter par ce désir interdit et noua ses mains autour du cou de l'Uchiwa. Tous deux fermèrent les yeux profitant de l'instant, puis le brun demanda l'accès avec sa langue. La fleur accepta et s'ensuit un jeu de langue érotique.

Depuis le temps qu'il attendait ça, cette fleur qu'il désirait tant était là, à l'embrasser. Il n'arrivait pas y croire. Il lui fit des petits bisous dans le cou en humant en même temps le doux parfum de sa belle. Sakura poussa des petits gémissements de plaisir ce qui amusa itachi.

Voulant plus, il commença à
peloter sa poitrine à travers son débardeur noir. La fleur se laissait faire, elle adorait la façon dont itachi la touchait...Soudain elle eut un flashback.

...: Sakura j'ai besoin de toi, tu comptes beaucoup à mes yeux. Tu es bien plus qu'une simple amie.

...: À partir d'aujourd'hui, tu resteras toujours à mes côtés.

Elle repensait au moment qu'elle avait passé avec Sasuke : leur premier baiser, la première fois qu'ils ont dormi dans les bras l'un de l'autre, leur premier câlin. Elle ouvrit précipitamment les yeux
Qu'est-ce qu'elle était entrain de faire ?!

Le brun était toujours occupé à ses occupations quand soudain, il sentit de l'eau lui tomber dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le brun était toujours occupé à ses occupations quand soudain, il sentit de l'eau lui tomber dessus. Il s'arrêta brusquement et leva la tête.  il fut horrifié de voir la rose pleurer.

Itachi: je t'ai fait mal ?
Sakura: non.....c...est pas ça. dit elle en pleurant ...
itachi : dit moi ce qu'il se passe  ?!
Sakura: je........
Itachi : je ne comprends pas !
Sakura: sa..suke-..kun. arrive-t'elle finalement  à dire dans un murmure à peine auditif,  mais se fut juste assez fort pour qu'il l'entende.

Les yeux de l'Uchiwa devinrent sombres. Il se laissa glisser contre le mur et baissa la tête. La fleur  ne pouvait pas voir l'expression qu'abordait l'akatsukien à cause de ces cheveux qui cachaient une partit de son visage, mais elle était sur d une chose. Elle l'avait blessé. Elle  se sentait mal très mal pour ça, elle avait une soudaine envie de disparaître .

Honteuse, elle se leva rapidement  et juste avant de partir en courant elle lâcha un 《désolé..》puis elle sortit de la grotte à toutes jambes .Le brun n'eut même pas le temps de dire quoique se soit qu'elle était déjà partie.

Fin chapitre 23 ^^

😅😅chapitre boff desoler

Terminée / Notre Amour éternel (Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant