La fleur arriva devant une porte immense .
Sakura: Pain devait s'en doute se trouver là. se dit-elle .
Un peu intimidée, elle hésita un court instant avant de pousser la porte doucement. Une fois ouverte, elle observa l'intérieur. La pièce était grande et sombre. Seul quelques bougies éclairaient la pièce. Elle n'eu pas le temps de détailler plus les lieux qu'une voix masculine l'interpela ....: Tu es enfin là.
Elle tourna la tête vers la voix et vit un hologramme , Un hologramme de Pain pour être plus précis, à ses côté se tenait konan.
Sakura: pardon du retard, je me suis perdue en route...
Pain: soit, entre je te pris.
La fleur entra dans la pièce et s'avança timidement.
Pain: je vois que tu portes la cape de l'akatsuki .
La fleur observa ses vêtements et effectivement dans la précipitation elle avait mis la cape de l'ennemie.Pain: Comme tu es nouvelle , je vais t'expliquer comment nous fonctionnons. Comme tu le sais déjà, on est l'organisation la plus puissante qui existe. Chaqu' un de nous à son propre potentiel et ses propres raison de faire partie de l'organisation. Les missions sont toujours effectuées en binôme, jamais seul. Notre objectif tu le sauras en temps voulu. Maintenant que tu fais parti des nôtres, tu dois porter la bague de l'akatsuki. Konan tu veux bien lui donner la bague.
Konan s'avança jusqu'à moi et me donna une bague. Cette bague était de couleur rose avec l'insigne de l'amour. La bleue me fit signe de la mettre ce que je fis .
Pain: tu feras équipe avec itachi Uchiha, je l'ai déjà avertit. Tu peux disposer.Sakura quitta la pièce sans dire un mot, elle qui avait eu peur de rencontrer le chef. Au final il n' avait pas l'air si méchant que ça, même si il était un peu intimidant. Elle sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle. Puis elle vit itachi adossé contre un mur, apparemment il l'attendait.
Itachi: Suis moi. dit-il avant de s'enfoncer dans le couloir sombre. La fleur ne répondit rien et se contenta de le suivre .
Itachi: comme t'a du t'expliquer pain on forme une équipe maintenant. Les missions on les fera ensemble mais avant, tu dois devenir plus forte sinon tu seras qu'un poids pour moi.
Sakura : .....
Itachi: l'entraînement commence dès maintenant. dit-il en ouvrant une porte dévoilant une grande pièce.
itachi: pour commencer tu vas me montrer ce que tu sais faire. Attaque moi .
Sakura se mit en position de combat alors que itachi croisa juste les bras, il semblait la sous-estimer ce qui irrita la jeune fille. Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas aussi faible qu'il le croyait. Elle se mit à courir avec un poing charger de Chakra et l'attaqua, mais l Uchiha attrapa son poignet avant même qu'elle puisse le toucher. Frustrée, elle enchaîna avec des coups de poing, coups de pieds mais aucun de ses coups toucha l'uchiwa. On aurait même dit que c'était facile pour lui d'esquiver. A bout de souffle , la fleur s'arrêta.
Itachi: tu es pas assez rapide, tu as une grande force mais tes coups sont trop lents .
Itachi: C'est assez pour aujourd'hui. dit-il en sortant de la pièce laissant la rose seule.
La tose frappa son poing parterre elle n'avait même pas réussi à l'effleurer c'était pitoyable, ils avaient tous raison elle était faible. Cette faiblesse d'autrefois qu'elle avait vaincu refaissait surface. Mais comme autrefois elle ne se laissera pas abattre pour autant, elle n'est plus la petite fille peureuse et fragile. Elle se battra jusqu'au bout, s'entraînera autant qu'il le faudra et deviendra encore plus forte. Elle se releva déterminée comme jamais et se mit à s'entraîner toute seule.
Sakura : Itachi, un jour je serais aussi forte que toi .
Fin chapitre 19 ^^
dsl le chapitre est court et assez pourris.
VOUS LISEZ
Terminée / Notre Amour éternel (Sasusaku )
Fiksi PenggemarCouple principale : Sasusaku Couple secondaire : Itasaku Genre: Romance, Ninja, Triangle amoureux Résumé: Naruto, Sakura, Sai et Kakashi sont envoyés en mission par maître Tsunade. Lors de celle-ci, ils tomberont en chemin sur Sasuke Uchiwa. Qui...