10

6.8K 362 197
                                    

Guren ? Que veut-elle ?

- Guren... Que veux-tu ?

- Tu ne dis même pas bonjour à ta futur belle mère ?

- Tss... Comment tu m'as trouvé au juste ?

- J'ai des informateurs . Très jolie taudis. Toi une fille de riche dans une maison pareil... Et qui est ce drôle de jeune homme...

- Mon...

- Ah ah ah.... Excuse-moi, j'ai crû un moment que tu allais dire petit ami... Je sais pourtant que c'est impossible. Toi avec un mec... Laisse moi rire.

Elle m'énerve. Elle me prend toujours de haut et se prend pour je sais pas moi qui. Sans comprendre comment ni pourquoi, les lèvres de mon colocataire se posèrent sur mon cou et sa main glissa sous mon pull pour caresser un de mes seins. Je poussa un soupir de surprise de malgré moi de plaisir.

- Ah... Naruto qu'est-ce-que...

- Excusez-moi madame, mais ça ne me plaît pas qu'on m'interrompe quand je suis sur le point de baiser ma copine.

- Vous êtes le copain de Hinata...

- Ça ne se voit pas ?

Il glissa sa main sous mon soutif avant de titiller mon téton. C'est tellement bon... Non, je dois me reprendre... Putain, il a quoi dans la tête ? Il veut peut-être m'aider mais il pouvait pas juste dire qu'il était mon copain. Mais j'oublie que c'est un pervers et qu'il est un idiot en prime. Mais la vache, c'est trop... Non, je rêve ou j'suis en train de mouiller !?

Guren fut surprise et étonné du fait que mon " copain " fasse se genre de chose devant elle. Après tout, quand elle roulait des pelles avec mon père devant moi ça me donnait des cauchemars le soir.

- Bien je...

- Hmm... Ah...

- Je dois vous laisser.

- Oui. Dit Naruto. À ne plus vous revoir. Oh une dernière chose. Ce taudis comme vous dites a plus de charme et de grandeur que votre personne. En plus il est bien décoré par rapport à comment vous vous maquillez.

Rouge de colère, elle s'en va en colère. Dès que la porte de ferme, j'enlève la main de mon colocataire.

- Ne remet plus jamais ta main là.

- Oh cava hein ! Tu peux pas juste me dire merci...

- Ouais... Mais je ne t'ai rien demandé aussi ! Et si elle le dit à mon père !?

- Oh c'est bon, j'ai fais la première chose qui m'est passé par là tête.

- Tu n'aurais pas pu attendre la deuxième chose qui te passe par la tête.

- La deuxième était pire. J'allais glisser ma mains sous ta jupe.

- Ah... Tu me désespère.

- Bon, dépêche toi ! Tu as un concours non !

- Oui...

Il retourne dans sa chambre. Je me touche le sein qu'il tenait plus tôt. J'ai chaud. Je dois me calmer. Mon coeur va exploser. Pourquoi il fait tout ça ?

* NARRATRICE *

Naruto entra rapidement dans sa chambre. Il n'avait jamais autant bandé pour une femme. Depuis quand il se comportait comme ça ? Sa colocataire devait rester une ennemi et rien d'autre.

Il ne voulait juste pas la voire perdre la face devant cette femme. C'est ça. C'est juste ça.

Hiashi lui était de plus en plus triste sa fille était partie par sa faute, mais il aurait aimé qu'elle vienne le voir.

- Alors Guren, tu es allé la voir ?

- Oui. Elle m'a sauvagement rejeté et m'a dit que pour elle tu étais mort. Elle a un petit ami et elle est complètement folle de lui. Elle ne veut plus rien entendre. Je lui ai dit que tu lui manque mais elle n'a rien voulu entendre. Elle me déteste. À cause de moi, elle te déteste aussi.

- Mon amour... Je suis désolé du comportement de ma fille. Elle me déçois sincèrement. Je pensais qu'elle était plus forte.

- Moi je suis là. Je prends soin de toi. Je dois d'ailleurs te donner ton médicament.

- Encore ? Le médecin m'a pourtant dit que j'avais fini ma cure.

- Oh, euh, je suis passé lui donner des nouvelles et il m'a dit de te donner ça. Moi au moins je le fais.

- Tu as sens doute raison.

Guren souria avant d'aller dans la cuisine. Elle remplit un verre d'eau et y versa une mystérieuse poudre blanche.

- Avec ça Hiashi, tu ne seras bientôt plus de se monde.

cohabitation infernal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant