Meissa n'en revenait toujours pas.Son téléphone à la main il était entrain de trembler.La sueur commençait à couler sur son petit visage au teint noir qui contrastait avec son t-shirt blanc et son jean bleu.
Une larme coula de ses petits yeux .
Assis dans le grand lit en tek de sa grande chambre il n'avait jamais imaginé pareille chose lui arriver.
Ce qui rongeait plus son cœur c'est pourquoi il n'avait rien vu arriver alors qu'hier encore il était avec sa copine Ndeye Marem.
Avec force il lança le téléphone sur l'armoire quatre battant de même matière que le lit qui finit par tomber sur les carreaux.
De petite taille avec sa crâne rasée Meissa prit sa tête entre ses mains et commença à se remémorer toute l'histoire d'amour qu'il avait vécu avec Ndeye Marem qui à partir de cet instant était devenu son ex qui d'un simple texto lui avait dit qu'elle allait se marier demain.
Meissa imaginait tout ce qu'il avait fait pour la jeune fille après quatre année d'une relation sérieuse basée sur la fidélité.
Il ne l'avait jamais trompé.
Il l'aimait à la folie et succombait à toutes ces caprices.
Des études payées par lui jusqu'au dernier iPhone qu'il lui avait acheté tout lui revenait en tête.
Il sentit un grand vide en lui rien qu'en pensant vivre sans Ndeye Marem.
N'en croyant toujours pas il prit son téléphone et l'appela pour en avoir davantage le cœur net.
Au bout d'un instant elle décrocha et Meissa d'une voix rauque et désespérée dit :
_J' espère que tu me taquinais Chérie mais je ne crois pas à ton SMS.
_Ce que je t'ai dit Meissa c'est très clair.
C'est vrai on a fait quatre année de relation mais je ne t'aimes plus et d'ailleurs je me demande si je t'ai un jour aimé alors si j'ai un conseil à te donner c'est de m'oublier et de passer à autre chose.
Ne m'appelle plus Chérie car je ne suis plus à toi et bientôt je serai Madame répondit Ndeye Marem d'une voix aisée puis raccrocha au nez Meissa qui resta bouche béé.
Ce dernier jeta son téléphone sur le lit et une larme coula.
Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi Ndeye Marem eut brusquement ce genre de comportement après toutes les sacrifices qu'il avait fait pour elle.
Un sentiment de tristesse et de haine mélangé de l'amour qu'il ressentait toujours pour son ex le traversait et il n'arrivait plus à réfléchir ni à raisonner.
Il se leva et commença à faire des va et viens dans la chambre.
En un instant il s'arrêta devant le miroir et le fixa restant dans cette position presque deux minutes.
Il se dit qu'il était entrain de rêver car Ndeye Marem ne pouvait pas le laisser tomber.
Il était dans un désespoir total et une souffrance interne insupportable.
Il avait des sensations bizarres et qu'il ne pouvait pas comprendre ni expliquer.
Il s'assit sur le lit et reprit son téléphone.
Il composa un numéro et quelques instant après son interlocuteur décrocha :
_Salu Awa c'est Meissa comment tu va dit il timidement passant son autre main sur son crâne rasée et son petit barbe de trois jours.
VOUS LISEZ
Entre Trahison & Vengence
Ficción GeneralQuand une déception amoureuse se transforme en poison.