Break

138 8 0
                                    

Pdv Harry
Nous faisons un Break mais nous vivons toujours a cinq malgré le fait que nous avons chacun une carrière solo,nous sommes toujours proche et nous sommes toujours meilleur ami plutôt comme une famille..

Niall:QUI A OSÉ MANGER TOUT MES OREOS?!
Louis:il ce peut que ce soit moi..
Niall:JE VAIS TE DECOUPER EN MORCEAU VOLEUR!
Moi:calme toi Niall,s'il te plait on ira tant racheter d'accord?
Liam:tant de sagesse..
Zayn:t'aurai du le laisser le frapper!
Liam:il le merite
Louis:mais..mais..non!J'ai rien fait..
Moi:la violence ne ressout rien!meme si c'est vrai que Lou tu es tres chiant en ce moment..
Louis:MOI?!JE SUIS CHIANT?!ALLÉ TOUT VOUS FAIRE FOUTRE!OUI TOI AUSSI HARRY!

euh..il a quoi?il a ces regles ou quoi?puis on a rien fait de mal,si..?
Il vient de partie de la cuisine en claquant la porte..MON Lou ce rebelle?depuis quand?

Liam:euh..
Zayn:il..euh..il a quoi?
Niall:c'est de notre faute?
Moi:euh..je crois il a ces regles..
Louis:JE T'AI ENTENDU HARRY ET VA TE FAIRE FOUTRE!
Moi:mais..c'était juste pour rire..
Liam:t'inquiète Hazza,sa va s'arranger..
Moi:mais..il a quoi aussi?J'ai fais un truc de mal?
Zayn:ne t'inquiète pas va,il est juste sur les nerf sa arrive a tout le monde..
Moi:mais..mais..il ma jamais crie dessus..
Liam:sauf au lit..
Niall:Liam c'est serieux la..Hazz t'inquiète pas tout le monde est en colère donc voila..il va ce calmer et vous aller vous sautez dessus a nouveau..
Moi:oui..mais..

Pas le temps de repondre qu'un nain chatain me saute dessus,j'ai raté un episode?il y'a deux sconde il pète une crise de colère et la il me saute dessus pour un câlin..je crois que mon copain et bipolaire..

Zayn:j'ai manqué un épisode?
Moi:on a raté le même..
Liam:je pensé pas que ce que disais l'Irlandais ce passerait aussi tôt..
Niall:moi non plus pourtant c'est moi qui l'a dit..
Louis:Rah fermé vos geules!
Niall:mais..pourquoi tu es énervé?on a fait quoi?
Liam:ouai c'est vrai sa..on a fait quoi?
Zayn:puis pourquoi tu reviens aussu vite..?
Louis:fermé vos bouche!
Moi:calme toi Lou..

Il plonge sa tête dans mon cou tandis que ces jambes entour mes hanches et que ces bras entour mon cou,mes mains sont pose sous ces fesses pour le porter..il me sert tellement fort que je vais finir étouffé..je sais pas ce qu'il a mais ce qui est sure c'est qu'il doit avoir de bonne raison..mon pauvre petit bébé..

Liam:bon vous venez les deux?on va alle faire un tour..
Niall:mais non..
Zayn:on va t'acheter des oreo..
Niall:let's go!

Ziam me sourient avant de partir avec Niall au magasin je suppose..je pose Louis sur le plan de travail et le décolle un peu de moi pour voir son magnifique visage..il est magnifique,je lui embrasse chastement les lèvres avant de lui caressé doucement la joue

Moi:Lou,bébé qu'est ce qui ne va pas?
Louis:rien..je vais tres bien,je vois pas de quoi tu parle..
Moi:Louis,tu sais tres bien de quoi je parle..et repond moi s'il te plait
Louis:j'ai juste peur..
Moi:mais de quoi bébé?
Louis:que tu ne m'aime plus..que tu te lasse de moi et que tu préfère les trois autres abrutis..
Moi:Louis,Louis,Louis,je t'aimerai toute ma vie d'accord tu vas avoir du mal a te débarrassé de moi..okay?
Louis:oui..tu promet de jamais m'abandonner?Et de m'aimer éternellement?
Moi:je le promet Lou..
Louis:cool!on fais quoi cette après-midi?
Moi:tu es épuisant Tomlinson..
Louis:mais tu m'aime quand même!
Moi:mais je t'aime quand même..
Louis:temps mieux!bon on va regarder Grease maintenant qu'on a la télé rien que pour nous deux!
Moi:je fais le pop corn je te rejoins..

Je le regarde quitter la cuisine avec un grand sourire qu'est ce que je l'aime ce miniscule homme..il est tellement fatiguant et il aime tant avoir le contrôle sur tout que sa en deviens mignon..il a toujours été mignon..et j'ai toujours été sous son charme..des les premiers messages j'ai compris que c'était l'homme qui changerait ma vie a jamais et je n'avais pas tord..

Sms {L.S}❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant