Pdv Harry
Sa fait deux semaines que Abby est parmis nous..on l'aime tellement,elle est fort proche avec ces tontons finalement,elle est toujours collé a Niall quand il s'agit de nourriture,de Zayn quand il s'agit de vêtement et de Liam quand il s'agit d'être irréprochable..même quand elle ne l'est pas,elle est comme Louis toujours a faire des bêtises pour faire rire les autres,le plus souvent quand tu la vois elle rit ou elle a un grand sourire collé au visage,elle adore donné des surnoms..Niall c'est Oreo elle l'appelle comme sa juste parce qu'il en mange tout le temps,Liam c'est lam elle a dit qu'elle trouvé sa plus "rigolo" et Zayn c'est Zazou parce que elle trouvé sa jolie..
C'est une petite fille pleine de vie,qui ne reste jamais en place et qui doit toujours être occupé aussi non c'est le chaos!elle adore danser avec Louis..et c'est vraiment mignon de les voirs tout les deux danse n'importe comment..
Aujourd'hui on va a Doncaster pour presenter Abby a nos familles car on se réunit toujours chez Jay c'est plus pratique et il faut admettre que nos mères s'adore..
Nous sommes donc presque arrivé et il est 9hAbby:papa?on va ou?on est bientôt arrivé?
Moi:on va voir nos familles et oui princesse on est bientôt arrivé
Abby:nos familles?
Louis:oui,ma maman mon papa mes soeurs mon frère et la maman le papa et la soeur de papa..
Abby:sa sera mes tatas et mes tontons?
Moi:et tes mamies et tes papys..
Abby:chouette!on est bientôt arrivé?
Louis:oui calme toi maintenant..
Abby:d'accord!papou?
Louis:quoi?
Abby:j'ai soif..
Moi:tu as déjà fini ton biberon?
Abby:oui..
Louis:tu attendra Abby on arrive dans même pas 5min
Abby:d'accord!on va y resté longtemps?
Moi:normalement pendant deux jours
Abby:et tonton oreo?tonton Lam?tonton Zazou?
Louis:on les reverra dans deux jours
Abby:ils vont me manque alors
Moi:c'est que deux jours..
Abby:oui mais je l'aime beaucoup!
Louis:on le sait princesse..Eclipse de la fin de route
Enfin on est arrivé je descend de la voiture et je vais ouvrir la porte de Abby que je prend dans mes bras,elle me sert plutôt fort..je pense qu'elle a peur et c'est compréhensible..
On ce dirige vers la maison de Jay et nous y rentrons sans frapper comme a notre habitude,quatre petites choses non identifié nous sautent dessus..Daisy:c'est qui?
Louis:c'est Abby..
Phoebe:elle a qu'elle age?
Moi:3 ans
Daisy:presque comme les jumeaux..
Ernest:Lou!a bras!
Doris:Hazzy!a bras!Je m'abaisse et prend Doris dans mes bras..on va donc au salon avec les petits singe toujours accroché a nous..
Jay:Louis!Harry!vous nous avez manqué!
Anne:j'ai cru que vous ne viendrai jamais!
Jay:Ernest!Doris!laisse les tranquille!Ernest et Doris descend de nos bras tandis que Abby,me sert un peu plus fort..et elle joue dans mes cheveux ce qu'elle fait tout le temps..
Lottie:Tu es encore plus moche que d'habitude Lou!
Louis:je prend exemple sur toi chérie!Lottie lui passe la langue alors que tout le monde ricane..même Abby qui doit trouvé sa assez comique..
Abby:papa?pipi..
Moi:okay allons yJe vais jusqu'au toilette avec Abby..
Deux minutes après Abby y resort et me prend la main et elle me tire jusqu'au salon ou tout le monde est assis,Abby me lache la main et court jusqu'à Louis pour finir a lui sauté dessus,qu'elle sauvage cette enfant..
Je vais m'asseoir a côté de Louis tandis que tout le monde regarde AbbyAbby:papa?pourquoi elles me regardent tous comme sa?jsuis pas un clown pourtant
Anne:papa?
Louis:elles te regardent comme sa car elles se disent que tu es la plus belle et parce que elles sont jalouse..
Abby:ah bah tempis!c'est vrai je suis la plus belle!
Moi:elle traine trop avec Zayn!C'est pas possible il la rendu narcissique
Abby:papou?
Louis:oui?
Abby:peut avoir biberon?Louis lui donne son biberon et Abby s'installe mieux sur Louis..cette enfant va me tuer un jour..
Gemma:donc..
Lottie:vous avez adopté?
Jay et Anne:et vous avez rien dit?!
Fizzy:c'est cool enplus elle est trop choupinou
Louis:calme..oui on a adopté comme vous pouvez le voir et parce que c'était une surprise..
Gemma:c'est une superbe surprise jsuis trop contente pour vous puis jsuis tata!
Lottie:j'avoue c'est cool mais évité de la laissé autant avec Zayn..
Louis:et toi dans ce cas la..
Lottie:tu prêtant que je suis narcissique
Louis:tu l'est..
Lottie:pfff
Jay et Anne:on est enfin mamie!
Moi:j'men doutais..Je me tais apres que ma mère m'a lancé du bain sur la tête..cool c'est sympa sa..pf jsuis pas aime moi..enplus Abby a rit..
Pfff je boudeAbby:boude pas Papa!
Elle me grimpe dessus et le fait un câlin jsuis obligé de craquer elle est trop mignonne..
VOUS LISEZ
Sms {L.S}❤
Fanfictionun jour Louis va recevoir un message d'un inconnu,il va vite apprendre a le connaitre et a avoir des sentiments pour lui,et leurs rencontre va etre assez etrange...