Abby

104 8 0
                                    

Pdv Harry
Je sent quelqu'un s'étaler sur moi de tout son long,j'aimerai dormir en paix,je sent des petites mains enlevé mes cheveux qui sont sur mon visage,puis un bisou baveux sur la joue,je garde toujours mes yeux fermé,puis on me secoue tout doucement..

Abby:reveille toi,allez reveille toi!papa reveille toi s'il te plait..

Papa,elle vient de m'appeler papa!c'est super,j'ouvre mes yeux et la vois me regarder avec un petit sourire trop mignon..
Je la prend dans mes bras tout en la passant sous la couette pour qu'elle soit couverte,je lui embrasse partout sous le visage,sauf sur la bouche car peut-être qu'elle trouveras sa déplacé moi je trouve sa normale pas comme certaine personne..
Elle rit légèrement,puis je la chatouille et elle gesticule dans tout les sens en hurlant de rire..

Abby:arrête...papa..arrête..sa chatouille..
Moi:non j'ai pas envi..
Abby:AH...AU SECOUR...PAPOU!PAPA..ME CHATOUILLE!

Louis arrive une dizaine de minute apres seulement habillé d'un jogging je pense qu'il regardait la télé,je libère Abby qui ce cache sous la couette,Louis nous rejoins dans le lit et nous la rejoignons sous la couette

Louis:tu fais quoi sous la couette?
Abby:je me cache des monstres..chut!
Moi:et c'est qui les monstres?
Abby:je sais pas..chut!
Louis:moi je sais qui sont les monstres..
Abby:c'est qui?
Moi:c'est nous deux!

Nous faisons semblant de la manger,et elle explose de rire..
Son rire est vraiment tres mignon,nous la relachons une dizaine de minute après et elle est toute décoiffe,nous sortons de sous la couette et faisons un câlin a trois..

Eclipse de la matinée
Nous venons d'habiller Abby d'un t-shirt rose clair et d'une salopette en short en jean bleu,avec des converse montante blanche..j'ai profité que ces cheveux etait mouillé donc lisse pour lui faire des tresses et elle est vraiment toute mignonne..
On vient de manger et on est tout dans le canapé a regarder la fin de "Toy Story1" elle est concentrer sur le dessin animé et de temps elle rit légèrement,Louis somnole qu'est-ce qu'il peut etre fegniant cette enfant!
Après demain nous irons chez Johana ma mère,Robin et Gemma y seront,j'espère qu'elles seront heureuse d'avoir une petite fille..
J'avoue que j'appréhende leurs réactions..j'ai peur qu'ils le prennent mal..

Eclipse jusqu'au lendemain
Je suis dans la chambre a Abby je range sont bazard il faut dire qu'elle est autant bordélique que Louis..Louis lui il est dans notre chambre il ecrit une nouvelle chanson et Abby est dans le salon elle colorie dans son livre de coloriage sur la table basse devant "La reine des neiges"..
J'ai presque fini,je peux vous dire que j'ai retrouvé deux paires de chaussette sous son lit et ces jouets trainaient partout..

Abby:PAPA!PAPOU!
Liam:mais..mais..tu es qui?
Niall:tu es trop adorable!
Zayn:wow,euh on les avaient pas laissé qu'à deux?

Je range la poupée sur la petite étagère et descend des que j'arrive près des gars une Abby sauvagr me saute dessus et s'accroche a ma jambe..

Niall:Hazza ce fait attaqué par la petite chose adorable!
Liam:euh..on m'explique?
Zayn:on a manqué un episode?
Abby:Papa?c'est qui?ils sont méchants?il est ou Papou?ils l'ont mangé?
Moi:Abby..ce sont mes amis,ils sont gentils,Papou il est dans ma chambre et non ils ne l'ont pas mangé..même si Niall en serait capable..
Niall:Anw Larry ont adopté!
Liam:wow!Félicitations?
Louis:on peut pas travaillé tranquille ici?non mais oh!

Abby lui saute dessus a son tort puis son regard passe de Abby a moi de moi a Liam de Liam a Zayn de Zayn a Niall et de Niall a Abby,je pense qu'il a comprit..

Louis:qu'est ce qui ce passe?
Abby:papou!y'a les monsieur ils sont bizarre!
Niall:mais..mais on est pas bizarre!
Liam:si on est bizarre,quand on est rentre Niall a moitié a poil car c'est vêtements ce sont fait arraché,il s'est fait attaqué!et il bouffait encore  des oreos!

Abby descend des bras de Louis et va sauter sur Niall qui la prend finalement dans ces bras et Abby le sert contre elle

Abby:tu as pas eu trop mal Nini?

J'ai raté un épisode?!

Sms {L.S}❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant