Work

15 2 4
                                    

On est arrivé à ce truc stressant là, comment ça s'appelle déjà? A oui, la rentrée...
Comment résumer cet événement? Apocalyptique, gênant, énervant, fatiguant...
On (par on je parle des élèves) est "au bout de notre vie" car on ne sait pas qui sont nos prof, notre emploi du temps, qui il y aura dans notre classe et qui sait, peut être qu'on ne sera pas avec nos amis! Et encore moi ça va, je connais mon collège mais pour les 6e, c'est horrible! Tu es dans des bâtiments ÉNORMES, avec ÉNORMÉMENT de monde et tu es totalement paumé! (cette semaine un petit 6e était allé dans les toilettes des filles parce qu'il ne savait pas où étaient les siennes)
Et les profs qui commence à nous parler de notre orientation, mais on a le temps,mince quoi!
Les devoirs qui recommencent, les évaluations surprises, bref pleins de choses qui font toujours sourire les élèves...
Mais il y a aussi des points positifs: on voit nos amis tous les jours, et on peut leur parler tout le temps! Si on a un bon self, on mange bien ET équilibré! Et on vas pas se le mentir, on après le encore plus le weekend maintenant!

Voilà un chapitre court, mais dans l'actualité ! Je n'ai pas grand chose à dire à part "Bonne rentrée!"
A la prochaine!

P'tite brocante à penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant