J'ai tellement envie de sentir mon portable vibrer, que ce soit un sms de toi. Toi, avec qui j'ai tellement envie de parler à tout instant. Mais mon portable ne vibre pas.Tiens, et si je commençais la conversation. Au moins je serai sûre de te parler. Mais j'écris quoi? Il ne faut pas un message nul, pas à toi. Toi, juste une lettre de différence et toi est roi. Toi qui ne veux pas commencer cette conversation. J'écris quoi? Un truc simple, mais ça lui ferai croire que ce n'est pas quelqu'un de particulier... Un truc mignon et personnel, mais non, on est pas en couple! Un truc drôle, mais quoi... Ou alors, je pars directement sur une discussion....
Tiens, toi, qui viens de m'envoyer un message! J'ai falli sauter de joie. Toi qui veux me parler, toi qui t'intéresse à moi! Toi avec qui j'ai des discussions jusqu'à quatre heure du matin, toi qui me connais si bien, toi qui me lance des défis et qui relève toujours ceux que je te lance, à tes risques et périls. Toi, qui me lance ce genre de regard qui fais rougir ou rire. Moi qui ris à tes blagues les plis bêtes et qui te taquine sans cesse. Nous qui avons des délires si... si n'importe quoi!
Toi qui est le seul à vraiment pouvoir me faire sentir bien. Toi qui me rend si libre quand je suis à côté de toi. Toi qui sait me rendre jalouse en un claquement de doigts car te voir avec une autre fille, même si c'est pour jouer la comédie, m'oripille. Toi, dont j'essaye de me persuader que je ne t'aime pas. Toi qui m'a déjà mis un râteau quand une amie m'avais piquée mon portable pour te demander alors que je ne voulais pas.
Toi, pour toi, rien que pour toi, ce message que tu ne lira jamais.
VOUS LISEZ
P'tite brocante à pensées
NonfiksiJe me demande souvent à quoi pensent les gens. Et je me dis "es-ce que ce que je pense intéresserait quelqu'un ?" On vas voir. Je te laisse plonger dans mon cerveau, découvrir des textes que je pense ou que j'invente juste. Et... bienvenue !