Le vendredi soir, alors que tu allais entrer chez toi, Kuroo t'appella. Tu te retourna et tu vit ses joues rosir. C'était faible mais elles étaient rosé.
- Je me demandais si tu était libre se weekends.
- Non désolé, je suis déjà prise. On se reprendras une autre fois.
- Oh dommage. Dit il l'air déçu.
Toi aussi tu était un peu déçue mais tu allais déjà au cinéma avec un autre garçon. Tu jouais peu être le rôle de sa petite amie à l'école mais tu avait quand même le droit de voir des garçons. Le garçon qui t'avait inviter s'appelait oikawa tooru. Il ne venait pas à votre école donc Kuroo ne le connaissais probablement pas.
Le jour de ton rendez-vous, tu prit ton temps pour te mettre belle. Tu t'avait bien maquiller se qui était rare dans ton cas, tu prit beaucoup de temps pour te peigner et tu te parfuma un peu.
Une fois prête, tu te rendit au cinéma où oikawa t'attendais déjà. En arrivant, il te prit dans ses bras et te complimenta se qui te ferait rougir. Tu avait déjà fait quelques sorties avec lui et il avait toujours été très gentil avec toi. Vous entrèrent dans le cinéma et vous allèrent directement à la salle puisqu'oikawa avait déjà payer vos billets.
Après le film, vous allèrent et marcher un peu en parlant. Au milieu de votre conversation, des mots sortirent de ta bouche sans que tu t'en rende compte.
- Bien sûr que je t'aime, tu est comme ma petite sœur. Dit il en souriant.
- Rien de plus? Demanda tu la gorge serrée.
- Tu voudrais que je t'aime comment? Quand même pas en amour, est-ce que tu me verrait sortir avec une fille comme toi. Dit il en riant.
- Que veut tu dire par une fille comme moi?
- Bein tu sait quoi, une fille plus jeune que moi, qui ne sait pas se peigner et se maquiller comme il faut. Dit il en grattant le derrière de la tête gêner.
À ces mots, ton cœur se serra et senti tes yeux se remplir de larmes.
- Okay, je croit que j'en ai assez entendu. Dit tu en partant.
Tu te retourna et commença à marcher en laissant oikawa seul. Quelque minutes plus tard, tu senti de la pluie tomber sur ton visage tout comme tes larmes.
Ton téléphone n'avait plus de batterie donc tu ne pouvait pas appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher.
Tu décida de marcher jusque chez toi même si ta maison se trouvait à plusieurs dizaines minutes de marche.
Après une quinzaine de minutes de marche, une moto passa à côté de toi et te klaxonna. Ta vision était floue à cause de tes larmes mais tu pu voir que le conducteur de la moto était Kuroo.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Dit il en enlevant son casque.
Tu courras vers lui sans lui répondre et le prit dans tes bras en pleurant.
- Est-ce que sa va?! Dit il surpris de ton attitude.
- Kuroo s'il te plaît, reconduit moi chez moi. Dit tu sans rien ajouter.
-----------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin du chapitre 3. J'espère qu'il vous a plus. Si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire sa me ferais vraiment plaisir. Si vous n'avez pas aimé vous pouvez quand même m'écrire un commentaire pour me dire qu'est ce qui ne va pas sa m'aiderais beaucoup. Byebye❤
VOUS LISEZ
kuroo x reader
Fiksi PenggemarDès que tu le vis, tu eu le coup de foudre mais lui Est-ce qu'il t'aimais?