Chapitre 1

19 2 0
                                    

Salut ! Moi c'est Ambre. J'ai 17ans et je vis paisiblement ma terminale S dans un lycée, assez réputé, de Paris.

A quoi je ressemble ?

Je suis petite... 1m55... Je suis châtain clair. Les yeux bleus très clairs ! Ce qui étonne parfois les gens. C'est la seule partie de mon corps que je trouve magnifique ! J'en suis très fière ! Après je suis... Banale. Ou disons normal -ça fait moins péjoratif.

— Salut binoclarde !! me lance une fille en me poussant très gentiment -vous noterez l'ironie de ma phrase.

Ah oui et j'ai des lunettes aussi... Et cette "gentille" jeune fille n'est autre que ma pire ennemi ! Elle s'appelle Julie. Elle est... Elle est Julie, quoi ! Magnifique. Blonde. Des yeux verts magnifiquement déstabilisant. Des formes là où il faut. Bref une bombe ! Tout les mecs se l'arrachaient. Ça en était exaspérant !

Je la déteste car elle est aussi garce qu'elle est belle ! Elle ne peut pas s'empêcher de me rabaisser à longueur de journée...

— Qu'est-ce que tu as Julie ? Ton dernier plan cul était pas à hauteur alors tu te venge sur moi ? lui dis-je avec un grand sourire.

Suite à mes mots elle devient rouge de colère. Je me força à ne pas rigoler car franchement, sa tête quand elle est en colère est juste hilarante ! Elle a les sourcils qui se lève et le nez retroussé. On dirait que sa tête va exploser. J'adore tellement l'énerver !

— Si tu veux tout savoir, je suis très épanoui au lit ! Contrairement à toi. Tu as quoi, bientôt 18 ans ? Et toujours vierge ? Ma pauvre petite... Dit-elle avec un air de compation tellement hypocrite. Tu finira vieille fille entourée de chat ! Alors que moi j'aurais toute la gente masculine à mes pieds !

Elle sait me lancer des pique là où ça fait mal... Je la déteste !!! Elle tourna les talons et s'en alla en pouffant accompagnée par son fan club féminin qui se dit être ses amies... Pathétique !

— Moi au moins j'ai un minimum de respect pour mon corps ! Je n'y fait pas passer n'importe qui ! lui criai-je, mais elle était déjà loin...

J'ai de la réparti ! Ça oui. Mais devant elle... Je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi, ses mots me désarment. J'ai l'impression que mes paroles sont merdique comparé aux siennes...

***

— THOMAAAAS !!! criai-je en apercevant au loin mon acolyte.

Je dis acolyte car je n'aime pas l'expression "meilleur ami". Je la trouve... Impersonnelle.

Je connais Thomas depuis des années ! Pour cause, nos mères sont des amies d'enfance inséparables ! Elles sont tombée enceinte à seulement quelques semaines d'écart et cela fait que Thomas est mon aîné de 2 mois. Il aime d'ailleurs s'en venter. Un peu trop à mon goût si vous voulez mon avis !

Bref tout ça pour dire que je connais Thomas depuis toujours !

Le liens fusionnel qui unis nos mères nous a donc irrémédiablement unis aussi. Pour mon plus grand bonheur, car c'est un pur bonheur que d'avoir quelqu'un sur qui vous pouvez compter sans jamais se faire trahir ou jugé. On est comme frère et sœur.

— Hey ! Ma Lou ! Comment ça va ? me demanda-t-il en souriant comme d'habitude. Ce garçon est une vrai boule de bonheur à lui seul. Il est une véritable bouffer d'oxygène.

Ah et, pour ce surnom, "Lou", il m'appelle ainsi car nos mères nous appelle Loulou et Louloute -ça fait très cucul, je sais- et du coup il a fini par m'appeler "Lou" ou "ma Lou".

— Ça va... Et toi ?
— Tu me fais quoi là ?! Me dit-il les sourcils froncés.
— Bah rien pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
— Tu oses me mentir !? Ah moi ! Tu sais très bien que c'est peine perdue.
— Mais de quoi tu me parles !?

Je ne comprend rien !

— Pourquoi tu me dis que ça va alors que je vois bien qu'il y a un truc qui te préoccupe ? Me dit-il enfin d'un air très sérieux.
— Ah... C'est rien... Juste Julie...
— Hum d'accord. Je comprends mieux. Viens dans mes bras et raconte moi tout. Après je t'emmenerai faire un tour à moto pour te remonter le moral !

Je vous ai dit que Thomas adore la moto ? Bah voilà maintenant vous le savez !

Sa moto c'est son bijou, c'est la chose la plus précieuse qu'il ait ! Nan, c'est pas vrai ! Je suis pas jalouse !!!

— Elle m'a encore humilié... A propos de... Ma... Virginité... dis-je les joues rosie par la honte.

Ce sujet est un peu tabou pour moi. Oui je fais un peu ma sainte nitouche et alors ?! Quand à lui... C'est autre chose. Il est plus puceau depuis longtemps ! C'était en 5ème, avec son copain de l'époque -oui j'ai bien dit copain- et j'avais eu le droit à tout les détails... Il a violé mon innocence en seulement 10min...

Bref revenons à nos moutons !

Il me prit dans ses bras et me caressa les cheveux. J'aime sa présence. Il m'apaise ! J'ai jamais eu à supporter de moqueries pour ça car il a toujours assumer son orientation sexuelle. Il a une grande gueule, c'est aberrant !

Il me regarda dans les yeux et me dis :

— On va faire un tour Lou ?

Je hocha la tête et grimpa derrière lui après avoir enfilé mon casque et mes gants.

Le vent me fit un bien fou ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Cette sensation m'envahissait toujours de la même manière : le vent s'engouffrait dans mon casque et baleyait mon visage ainsi que toutes mes pensées. Il faisait s'emmêler mes cheveux qui dépassaient de mon casque. La vitesse de chaques accélérations me gonflait d'adrénaline, et j'adorai ça plus que tout ! Ça me vidait l'esprit et là, j'en avait terriblement besoin !

On arriva devant chez moi. J'ôtais mon casque et me dirigea vers l'entrée précédée par mon acolyte. On mange tout les soir ensemble, un soir chez lui et l'autre chez moi. Chez moi c'est un peu chez lui et inversement.

Le couvert est déjà mis et je vois dans les yeux de ma mère que notre retard ne lui plait pas.

— Je vous l'ai dit les enfants ! Je ne veux pas que vous rentriez tard quand vous allez faire un tour de moto. Je m'inquiète après. Et tu sais très bien que Cendrine (la mère de Thomas) pense la même chose ! dit-elle en se tournant vers Thomas.

Et voilà, j'ai raison ! Mais je trouve la raison de son agacement plutôt abusée. Nous ne sommes plus des enfants ! Dans trois mois j'aurai atteint la majorité (dans un mois pour Thomas) alors il faudrait que je commence à volé de mes propres ailes. Sinon comme l'a si bien dit Julie... Je finirai vieille fille...

— Désolé Sarah, c'est de ma faute. J'ai voulu prendre un autre chemin et je ne pensais pas que ça nous rallongerai à ce point, dit-il avec son air angélique auquel personne ne pouvait résister.
— Bien, ce n'est pas grave. Je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois gare à vos fesses !

Elle disait ça à chaque fois et n'avait jamais mis ses "menaces" à exécution. C'en était risible !

Le repas terminé Thomas rentra chez lui -c'est à dire en face de chez moi. Je monta dans ma chambre. J'ôta mes vêtements et enfila un vieux t-shirt XXL (avouez vous aussi vous adorer ce genre de t-shirt pour dormir !) et un mini short en tissu. Une fois cette tenu -ma fois, très confortable- enfilé, je me mis au lis et me glissa sans plus tardé dans les bras de Morphé en espérant de tout cœur que la journée de demain, serai meilleure qu'aujourd'hui...

Eternity LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant