Voici le premier chapitre de la fanfiction :) j'espère que mes quelques jours de travail que j'avais fais va vous plaire ( il y'a un siècle xD ).. j'ai fais que le premier chapitre il m'en reste pas mal a corriger :/
-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×A Ikebukuro tout était calme pour l'instant il y'avait aucuns cris et aucuns objets ou distributeurs qui faisait un baptême de l'airs, mais cela ne va pas durer....Car comme à son habitude Shizuo Heiwajima guettait l'arrivé d'une certaine personne .
Aujourd'hui le blond travaillait en aidant Tom, à règler les dettes aux personnes qui refusaient de payer . Mais tout le monde connaissait Shizuo Heiwajima , l'homme le plus fort d'Ikebukuro...pour éviter de voler dans les airs, ils décidaient de payer leurs dettes et de partir en courant .
Du côté de Shinjuku, dans un grand appartement luxueux et bien éclairé, nous avons un jeune homme au cheveux noir corbeau qui était devant ses grands ordinateurs il en avait 3 au total et en utilisait que 2 , un écran qui affichait une salle de tchat et l'autre qui lui servait d'ordinateur de travail...Ce jeune homme s'appellait Izaya Orihara, alias Kanra dans le tchat des Dollars. Il faisait aussi partit des personnes les plus crains d'Ikebukuro...car c'était un très grand informateur...mais aussi pas très saint dans sa tête même complètement dérangé.
Le grand Izaya décida d'aller à Ikebukuro pour rendre visite à son "Shizu-chan". Il prit sa veste puis prit le train pour qu'il se rende plus rapidement la bas .
Quand il arriva, l'informateur se dépêcha de sortir de la gare pour aller chercher son petit jouet préférer.
Quelques pas après il prit pas longtemps à le trouver, le blond l'avait déjà trouvé et commenca à lui lancer un pauvre et innocent distributeur.
Shizuo : Izaya!!! Je t'ai déjà dit de ne plus revenir a Ikebukuro
Izaya : Oh le petit Shizu-chan marque son territoire~ mais j'aime bien jouer avec toi ~
A ces mots Shizuo commença à le poursuivre dans tout Ikebukuro en lui lanca toutes sortes d'objets impossible à porter... La course poursuite ce termina comme à son habitude quand Shizuo perdait Izaya .
Shizuo : IZAYA !!! SI JE TE REVOIS TU VA MOURRIR !!!!
Le blond jetta le dernier distributeur de la ville , sortit une cigarette pour la fumer tranquillement pour ce calmer. Quelques mètres après il rentra accidentellement dans quelqu'un
Shizuo : Pardon ....
?? : Ce n'est pas grave voyons ~ Dites moi je cherche une certaine personne ~ vous connaissez un certain Izaya Orihara ?
×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×-×
Voila !!! déjà finit je suis désoler :( j'ai un peu modifié l'histoire car je trouvais ce que j'avais marqué il y'a 2 ans ...il était un peu bâclé et ennuyant..
J'espère que ce premier chapitre vous a plus ^^
Comme j'ai dit dans mon ancien post le chapitre 2 sortira en fonction de mes etudes ^-^ mais je vais essayer de pas être longue promis ❤
(Réecriture le 26 Juin 2024)
VOUS LISEZ
Si j'avais su.... j'aurais dû.....[Terminé]
FanfictionIzaya continue sa petite vie d'informateur hors paire.... Mais cache un horrible secret qui est bien enfuis.. Depuis des années.... Mais quesque ça pourrait peut bien être ? Et du coter de Shizuo... Notre cher tête blonde commence à avoir des sentim...