Bonjour me revoilà pour vous sortir le chapitre 5 qui va être le plus long mais aussi ça va être le dernier chapitre, car malheureusement ca fais bien un moment que je fais cette fanfic.. Mais maintenant j'ai de moins en moins d'inspiration ! Et je ne veux pas le laisser en plan encore pendant peut être des années et que vous attendiez ( cette fanfic date de 2015!). Donc je reprends.. voici le dernier chapitre de cette fanfic ! But don't worry ! je ferais d'autres fanfics ! Sur ce bonne lecture ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
??: Vous croyez que vous allez me filer comme ca ~~
Shizuo : merde....
Il venait poser le brun le mettant derrière lui, et venait se battre avec ce mec qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Izaya
??:Tu veux te battre? OK!! Ca sera un combat à mort celui qui survivra aura ce cher informateur !
~SUITE~
Shizuo regarda cet homme qui avait l'air bien motivé à se battre contre lui, mais loin d'être un idiot de première, il était bien au courant de la force surhumaine du blond.
Shizuo : Avant ! je peux savoir au moins ton prénom car tu es certes son parrain mais au point de lui ressembler tu dois avoir un sacré problème !
??: MAIS DE QUOI TU TE MÊLE !
Shizuo : Je me mêle quand quelques choses me regardes et surtout quand quelques choses m'appartiens donc un gars comme toi ne me fait pas peur du tout !
Attends Izaya avait bien entendu !? Shizuo avait dit qu'il lui appartenait !? Non il n'avait pas rêvé du tout!
??: Et bien mon prénom ne te regarde p-
Izaya : Akira SHINOBU! Soit disant un ami de mon père et qui à fait 4 ans de prison pour agression sexuel sur mineur et je peux te dire qu'il est encore plus moche sans chirurgie ~ce gars mérite de retourner en prison pour encore bien longtemps avec ce qu'il à fait ou de carrément aller se faire soigner
Akira etait maintenant comme démasqué face à Izaya et Shizuo , il fallait s'en douter que le brun allait tout balancer ..mais malgré que son filleul le déteste ! Il voulait avoir Izaya pour lui tout seul !
Shizuo : BON ! Assez discuté .. Akira je vais t'envoyer à l'hôpital pendant un bon bout de temps !
Akira : Essaye !!~
Le combat commenca donc par Shizuo qui déracina un pauvre feux de circulation , pour directement donner un sale coup à Akira qui finit éjecté contre un mur bien sonné par le coup... Ca allait surement pas durer très longtemps , mais pourquoi alors le "parrain" d'Izaya l'avait provoqué comme ça pour finir contre un mur avec surement des côtes cassé . Quand même bien déçut, Shizuo se tourna dos à l'homme ... Il s'attendait à quelqu'un de bien plus coriace !
Shizuo : Franchement ! je suis déçus la Puce est beaucoup plus costaud que toi, ne prends pas une identité de quelqu'un alors que tu ne lui ressembles pas du tout, ca peux te retomber sur le coin du nez !
Akira finit par se relever avait beaucoup de mal mais avait l'air .. énervé ? Pas étonnant, quand un inconnu te faisait clairement la moral...Ca ne plairait à personnes. Donc sans attendre sans que Shizuo ai finit de terminer sa phrase, l'homme venait vers lui rapidement et lui planta son cuter qu'il avait dans sa poche depuis le debut dans l'abdomen de Shizuo. Mais le blond se sentit .. pas très bien , il se sentait comme étourdit. Effectivement Akira avait mis au bout de son cutter une substance étrange pour endormir ces muscles , histoire qu'il se tenait tranquilles ..
VOUS LISEZ
Si j'avais su.... j'aurais dû.....[Terminé]
FanficIzaya continue sa petite vie d'informateur hors paire.... Mais cache un horrible secret qui est bien enfuis.. Depuis des années.... Mais quesque ça pourrait peut bien être ? Et du coter de Shizuo... Notre cher tête blonde commence à avoir des sentim...