En attendant les garçons, Alya et moi avions discuté de tout et de rien, mais surtout de ma vie en tant que Ladybug...
" T'imagine si Chat Noir est aussi dans notre classe ! dit soudainement Alya. Se serait démentiel !
- Ouai ! "
La sonnerie retentit. Alya alla ouvrir.
" Ben vous en avez mis du temps !
- Adrien a fait la découverte du siècle ! Et puis il y a eu ces akumatisés...se justifia Nino.
- Tu as enfin découvert l'identité de Ladybug ? s'exclama Alya à Adrien.
- Non, mais c'est déjà bien, répondit ce dernier.
- Bon...Ça vous dit une partie de Ultimate Mecha Strike 3 ?
- Évidemment ! dit Adrien. En plus, j'ai une revanche à prendre au près de Marinette ! "
Je rougis. Je m'étais deux fois plus entraînée depuis qu'il était venu chez moi. Adrien devait s'être entraîné aussi...mais je détruirait encore son robot !
" Que le tournoi commence ! " décréta Alya.
____________________________________________" Marinette est déclarée gagnante ! " cria Alya.
Adrien venait de se faire battre 23 fois de suite par moi. Il avait beau faire des revanches, il ne gagnait jamais face à moi. Merci papa !
" J'abandonne ! soupira Adrien. Comment tu fais pour me battre à chaque fois ?
- Secret ! répondis-je.
- Quel secret ?
- Si je te le disais ça ne serai plus un secret ! " dis-je sur le ton de la plaisanterie.
Depuis qu'on jouait à ce jeu, je ne bafouillais plus devant Adrien. J'étais tellement heureuse ! Mais l'amour de ma vie semblait être sur pause. Comme si il avait déjà vécu cette scène. Mais la seule fois où j'avais dit ces mêmes mots, c'était à Chat Noir devant le Dessinateur en tant que Ladybug.
" Adrien ?
- Quoi ?
- Tu vas bien ?
- Oui, oui...merci Marinette. "
Sans comprendre ce qui se passait, je m'allongea sur le lit improvisé par Alya. J'allai dormir chez elle avec Adrien ! Mon Adrien...si beau, si intelligent, si gentil...si parfait ! Mais une chose bouscula ma joie. Je venais de me rappeller que Adrien aimait Ladybug. " Je vais sortir un peu, déclarais-je.
- Pourquoi ? demanda Alya.
- J'en ai vraiment besoin.
- Je t'accompagne ! dit Adrien.
- Merci, mais ça va aller. "
Je sortis et Tikki sortit de ma veste. Des larmes coulèrent sur mon visage.
" Marinette, cache toi avant de...
- Tikki, transforme moi ! " dis-je sans écouter mon kwami.
Je me balada sur les toits de Paris. Je me délivrais du stress qui s'accumulait. Je me libérais de tout. Parce que c'est ce que mon alter-ego me permettais de faire. Au final, être Ladybug c'est génial...
Je grimpa alors sur la Tour Eiffel et observa la ville que je devais défendre coûte que coûte. Mais pas que la ville. Ma famille, mes amis, mon amour. Et je devais aider mon coéquipier et ami vantard et blagueur, Chat Noir...
VOUS LISEZ
Miraculous, la révélation
FanfictionPour ceux qui aiment les épisodes de Miraculous, je vous propose une possibilité de révélations d'identité de nos héros favoris.