Je me réveillais dans ma chambre, Tikki sur moi. Quand je le remarqua.
" Bien dormi Marinette ?
- Adrien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? On était pas censé être chez Alya ?
- On va dire...que Ladybug a eu une petite akumatisation et Chat Noir a dû s'occuper des akumas tout seul...
- Je me suis faite akumatisée ? Par plusieurs akumas ?
- Oui. Les akumas se sont échappés, mais ma Lady est sauvée ! " fit-il avec un clin d'oeil.
Puis je me souvins de tout. De mon akumatisation à mon refus de donner les miraculous au Papillon. En passant par l'identité de Chat Noir.
" Marinette !
- Alya ! Je suis désolée de vous avoir fait subir tout ça...
- Ce n'est rien. Ce qui importe, c'est que tu sois de nouveau toi-même. Mais il faut que je te parle ! "
Alya m'emmena dans la cuisine.
" Devine qui est amoureux de toi ?
- Adrien...Tu ne te rends pas compte de la situation, Alya...Il aime Ladybug...
- Dommage que tu te sois endormie hier...et il a dit que tu étais sa lady ! Tout va bien...il t'aime beaucoup Marinette. Toi qui a attendu ce moment...profite ! "
Je lui souris. Elle avait raison. Je voulais tant que Adrien m'aime...et maintenant, c'est le cas !
" On mange quoi, les filles ? demanda Adrien qui venait de descendre l'escalier.
- Les pâtisseries de chez nous, bien sûr ! " répondis-je.
Tout le monde se régala. Et Adrien ne cessait de me regarder. Être Ladybug, c'est plus que génial. Ça ma permis de vivre une histoire mieux que ce que j'aurai pus imaginer.
Je me glissa dans la salle de bain pour parler avec ma kwami.
" Tu sais Marinette, dit Tikki, durant toute ma vie, j'ai travaillé avec Plagg. Mais jamais Ladybug et Chat Noir étaient plus que des coéquipiers très proches ! Tu as de la chance parce que là, vous vous aimez tous les deux !
- Tu es sûre qu'aucun Chat Noir et qu'aucune Ladybug éprouvaient des sentiment l'un envers l'autre ? "
Ma kwami hocha la tête. Je la pris entre mes mains et la colla contre ma joue. Je sortis le coeur léger et vis Adrien manger avec délice les pâtisseries proposées.
Je mis la télé, amusée.
" Nadia Chamack en direct. Le Papillon a encore frappé. Des dizaines de personnes portent le costume d'Antibug. Il semblerait que ce soit le même phénomène que celui des Cœurs de Pierres en beaucoup plus contagieux. Mais Antibug n'a pas put faire son apparition puisque Chloé Bourgeois se trouvait au près de son père. Tout le monde se pose deux questions : qui a put se faire akumatisé à l'abri des regards et nos héros vont-ils encore réussir à retransformer les Parisiens ? "
Je regarda Adrien. Il me regarda aussi." À nous de jouer ! Tikki, transforme moi ! "
Adrien regardait chaque geste que je faisais.
"Tu ne crois quand même pas que Ladybug pourra gérer ça toute seule ! "
Mes amis rigolèrent et Adrien se décida à se transformer. Puis nous partirent ensemble à la recherche des trois akumas m'ayant appartenu.
VOUS LISEZ
Miraculous, la révélation
FanfictionPour ceux qui aiment les épisodes de Miraculous, je vous propose une possibilité de révélations d'identité de nos héros favoris.