PDV Adrien

1.5K 69 3
                                    

Après les dernières paroles de ma mère, on revint dans la réalité. Marinette enleva ma bague (son costume redevenait rouge) et me la tendit. Je la remit à mon doigt, incapable du moindre de mot. Plagg fit son apparition aussitôt et s'empressa de demander sa triple ration de camembert promise par Marinette. Je ne l'ecoutai même pas. Je regardais l'amour de ma vie, qui avait su tenir tête au Papillon, contrer ses sentiments et me donner le plus grand des bonheurs. Je ne pus m'empêcher de l'entourer de mes bras. Elle était surprise, mais me laissa faire.
" Merci, Marinette...
- Et mon camembert, tu l'oublie ? continua de dire Plagg.
- Ne t'enfais pas, répondit Ladybug, on passera dans une fromagerie pour toi.
- Je l'aime cette fille !
- Oui, et bien on est ensemble ! répliquai-je d'un coup. Ne t'avises pas de la toucher !
- Ça va, monsieur le possessif ! J'ai Tikki !
- Et tu ne m'as jamais demandé mon avis, rappella Ladybug.
- Et bien dans ce cas, veux-tu sortir avec moi, ma Lady ? demandai-je de mon ton charmeur spécial Chat Noir.
- Il faut que je réfléchisse à la question... répondit-elle de son ton  "Ladybug " .
- Tu refuserais les avances d'Adrien Agreste ? "
J'avais touché un point faible. Je savais qu'elle était amoureuse de moi. Autant que moi pour Ladybug, ou même plus si s'était possible !
" Peut-être bien, chaton.
- Très bien, je devrai plutôt me concentrer sur Lila, ou Chloé !
- Tu t'abaisserais à leur niveau ?
- Pour que tu sois jalouse et que tu acceptes de sortir avec moi, je suis prêt à tout !
- Ok, je veux bien jouer à ce petit jeu... "
Un sourire parcouru ses lèvres. Ce signe voulait dire qu'elle avait un plan. Pour avoir fait plusieurs mission avec elle, je reconnaissais les signes. Je me demandai ce qu'elle avait en tête, mais je ne demanderai rien. J'allais jouer avec elle...
Elle déposa mon père désespéré chez lui, me fit descendre de la Tour Eiffel et se détransforma. Elle m'emmena dans une fromagerie immense et donna une quintuple ration de fromage à Plagg au lieu d'une triple. Puis son sourire s'accentua quand on passa devant la maison de Nathaniel. Oh non ! Son plan, c'est de me retourner mon attaque ! Et j'imagine qu'elle va aller plus loin...
Finalement, elle nous ramena chez elle.
" Alors, demanda aussitôt Alya, vous avez réussi ?
- ELLE a réussi. Le Papillon... Et bien... c'était mon père.
- QUOI !!!
- Il m'a proposé de revoir la mère grâce au pouvoir absolu qu'on obtient lorsqu'on possède les miraculous de Ladybug et Chat Noir...
- QUOI !!!
- Et je me suis laissé aller par mes sentiments en demandant à Marinette de lui donner son miraculous.
- QUOI !!! MARINETTE, TU AS DONNÉ TON MIRACULOUS AU PAPILLON ?!?!
- Non, répondit Marinette. J'ai réfléchis et je me suis rappellée ce qu'avait fait le Papillon pour obtenir les miraculous. Alors j'ai refusé, j'ai pris le miraculous d'Adrien et... Je te raconterai plus tard ! Je suis épuisée...
- Marinette, Marinette... Tu as beau être Ladybug, tu ne changeras jamais ! "
Marinette rigola, puis se glissa dans son lit. Je fis un pas vers elle et elle me fit signe de m'arrêter.
" On est pas encore ensemble, chaton ! "
Une autre partie de son plan... Alors je me glissa à côté du lit, pour qu'elle puisse me voir et savoir que j'étais près d'elle.

Miraculous, la révélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant