Taehyung: Je veux commencé !!!
Namjoon: D'accord d'accord mais calme toi !
Taehyung: Oui Appa !Ils se sont mit en ligne en face de moi Jungkook est à côté de moi me tenant ma main fortement comme si il avait peur que je le quitte sans jamais revenir. Taehyung est tout excité rien qu'a l'idée de se présente le premier.
Taehyung: Bonjour je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 19 ans et je suis l'alien ou taetae ou encore V ! Ravie de te rencontré ! me dit-il avec son fameux sourire rectangulairequi pourrait faire craqué n'importe qui même moi si il y aurrais pas Kookie.
Jin: Salut je suis Kim Seokjin, j ai 25 ans je suis un peu la Eomma de tout se petit monde mais appelle moi Jin ! Bienvenue dans la famille ! me dit-il avec un petit sourire mais n empêche il est très chaleureux.
Jimin: Yo je suis Park Jimin j ai 19 aussi je suis un pervers de première classe on me surnomme Jiminie Chim-Chim ou encore Minnie. Installe toi bien. Il me dit sa avec un petit sourire pervers en coin pour me prouve qu'il blague pas sur son côté pervers, j ai l'impression de me faire violé du regard là avec son regard ardent.
Hoseok: Coucou je suis Jung Hoseok j ai 2O ans je suis ton meilleur amis depuis 3 ans maintenant. On m'appelle J-hope car je suis l'espoir. Je reconnais bien la mon meilleur amis rien à changé.
Namjoon: Je suis Kim Namjoon j ai 23 ans. Je suis rap Monster car je suis le montre du rap. Je suis également le Appa de ses gosses. Il a l'air froid même si je sais pertinament qu'il est tout le contraire.
Taehyung: Aussi non tu est aussi le dieux de la destruction !
Namjoon: Chuuuuttt il faut pas le dire !!
Taehyung: C'est bien pour sa que Jimin a pas essayé de couché avec toi il a trop peur que tu le casse ou tu lui casse la....
Jimin: MAIS N'IMPORTE QUOI C'EST PAS POUR SA !Ils me font rire ils se taisent peu de temps après Jungkook tousse venant devant moi me tenant les mains.
Jungkook: Nous sommes aussi des trainee dans la Bighit Entertainment.
VOUS LISEZ
Votre Monde Tome 2
Ficción GeneralSuite de Mon Monde Tome 1 Yoongi arrive dans le monde de ses amis va t-il s' intégré ? Ses amis et son petit ami lui cache quelque chose comment va t-il réagir ? Yoongi va réussir à relevé le défi ou il va échoué et perdre Jungkook ?