Chapitre 7

143 7 0
                                    

PDV JUNGKOOK

J'étais entrain de pleuré dans son cou, tout son être me manquais énormément, je voyais le Namjin être heureux dans leur côté amour contrairement à moi. L'avoir auprès de moi, le serré dans mes bras, entendre des mots doux venant de sa part, sa chaleur, sa personnalité et son amour qui me donne et que je ressentais dans cet instant ma fait plus que du bien. Il m'a calmais si facilement et le résulta je n'avais plus de force tellement que je dort mal ou je passe mes nuits à pleuré, il m'a embrassé puis je me suis endormie dans ses bras oú je me sent tellement en sécurité.

Maintenant on est dans cette putain de salle à répétition mais contrairement à d'habitude oú on est sérieux oú on s'entraîne sans relâche pour l'audition de Yoongi là on danse en faisant les cons clairement on s'éclate.

Dans le regard de Suga se voit qu'il est un peu jaloux de Tae...mais sa me fait rire car j'adore ses réactions quelque peu bizarre innatendue ou encore mignonne.

Nous enchainon sur deux autre dance practice délirante mais sa nous amuse même si c'est les véritable dance practice.

Car notre cher manager nous a demandé au 5 autres trainees et à moi même de créé 3 dance practice loufoque pour les futurs fans. Évidement on a pas pus s'empêcher de rajouté Yoongi à ses chorégraphies...mais bon on à comme fait les chorégraphies c'est déjà bien.

PDV YOONGI

On vient de terminé de dansé les chorégraphie on est au sol entrain de rire à tout bout de champs.

Namjoon: Yoongi on a finit la dance mais pour la partie musique et la partie chant tu va faire quoi ?
Yoongi: tu verra demain

Jimin: Les gars ?
Tous sauf Tae: Oui chimchim !
Jimin: J'ai quelque chose à vous annoncer....je suis en couple.
Tous sauf Tae: Avec qui !?
Taehyung: Moi !!!!!

Jimin aquiessa puis il alla embrasse l'alien pendant qu'on les félicite comme il se doit. Maintenant il y a le Namjin, le Vmin et le Sukook !

Votre Monde Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant