Chapitre 1: Qui es-tu ?

32 1 3
                                    

L'exaltation me remplit le corps.
Je suis devant cette porte.
La porte de l'Assemblée des Assassins.
Moi qui en rêvais tant. Dire que je vais enfin les voir.
Les plus grandes puissances de l'univers se trouvent derrière ces portes.

Ils ont fondé l'Assemblée pour régner sur tous les peuples en paix. Il faut dire que cela avait été le bordel ! Tu parles ! Découvrir que nous sommes loin d'être seuls dans l'univers ça avait fait un sacré choc ! Le pire ça a été les humains.

Ça me fait bien rire. Ils ont pété un câble en découvrant que leurs comptes était pas si erroné que ça.
Moi, je suis de la race des elfes .
Je m'appelle Aron sur cette planète.
Ah oui ! On est sur Terre ! Apparemment, ils vont parler de ces colonnes de Chacra étranges qui sortent de la Terre.

Le garde m'appelle, me ramenant à la réalité.

Je force mes pieds à avancer et de franchir la porte...

La salle est immense. Mais mon attention est très vite reportée sur le centre de la pièce où se trouve une table ronde.
Des chaises sont positionnées tout autour de celle-ci, certaines plus grandes que d'autres et couvertes d'emblèmes.

Peu de regards se tournent vers moi. Mais je remarque bien les regards de quelques gardes et d'un des membres les plus prestigieux de l'Assemblée.

Je m'y attendais.

Cette femme se nomme Asre .

C'est une personne mystérieuse, aux divers mystères et surnoms.

Cependant elle est bien connue pour tout et je dis bien TOUT scruter.

Mais son regard se détacha de moi pour se concentrer sur le débat passionné qui se déroulait devant elle.

Apparemment, deux opinions sont... disons... bruyantes.

Et oui : Mizumi et Yasei ne veulent absolument pas être ceux qui régleront le problème.

Mizumi, surnommée l'Ombre Capricieuse,  responsable de la Galaxie Lira , et Yasei, surnommé l'Éclair Confiant, représentant de la Galaxie Zenaos.

Ce sont deux fortes personnalités avec de lourdes charges. Ils estiment donc de ne pas devoir être impliqués dans l'affaire.

Le temps que j'arrive à la table, ce débat prend fin par quelques insultes et le départ brutal des deux représentants
Toute l'étiquette dans ce genre d'endroit est plutôt stricte donc j'espère ne pas faire de fautes.

Je m'avance pour poser les documents à Maîtresse Sacha qui débattait calmement avec un léger sourire au lèvres. Et j'attendais qu'elle me dise de partir au garde à vous.

Elle ne me remarque pas tout de suite. Puis en me faisant un léger sourire elle me pris les documents et s'en servit pour argumenter.

N'ayant pas reçu l'ordre de partir j'observait la table. Même si Maîtresse Sacha était calme et détendue, ce n'etait pas le cas de tous. Le départ de Mizumi et Yasei avais mis une mauvaise ambiance.

Ha et puis Créatrice Asre me stresait à tout scruter. C'est alors que je remarqui l'arrivée de deux serveurs.
L'un brun et au physique avantageux et l'autre blond, petit et en retrait.
L'atmosphère ici est si spéciale que l'on oublie le monde autour. Même moi je ne les avez pas vu.

Tournant mon regard sur Maîtresse je me perdis dans le débat.
Un léger chuintement arriva à nos oreilles. Un léger éclat puis....
Tout explosa.

Et Pourquoi Pas Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant