Je ne savais pas pourquoi ni comment.
Mais une explosion eu lieu dans la pièce.
Là où il y avait eu les serviteurs il n'y avait plus que de la fumée. Les débats s'arrêterent. Le souffle était arrivé jusqu'à nous .Asre et Yumi se leverent alors calmement et se dirigerent vers la fumée.
Une brise de vent expulsa la fumée à l'arrivé des jeunes gens, pour nous laisser apercevoir l'imence trou dans le marbre qu'avait fait l'explosion.
Il y avais plus rien. Yumi rentra alors nous voir pendant qu'Asre fesais quelque chose... d'étrange.
Son aura semblait voltiger tel un oiseaux en plein vol, passant du vert au or.
Les auras sont sencées coller au corp non ?
Et, devant elle, apparu une forme reconnaissable.
J'en fut vivement surpris mais oui c'était bien lui.
Un des serviteurs engloutis pas d'explosion était bel et bien là. Vivant.
Ersa lui parla brièvement et revint vers nous.Yumi attira alors notre attention en sifflant légèrement.
"Rien de grâve on avais juste senti qu'un des serviteurs portait une bombe magnard. Donc on l'as fait exploser de loin"
À cette annonce ma maitresse rigola brièvement avec les autres puissances en taquinant Yumi puis le débat repris...Comme si de rien était.J'avoue celà me rend perplexe. Un mort et une explosion et une résurrection c'est pas rien quand même .
Le dèbat agité continua et finalement Sacha m'invita à sortir de la salle. Je reparti alors , passant les portes .
Je sais pas si j'était content mais je les avais enfin vus en vrai.
Je descendi alors les marches pour me diriger au café des Délicis ou m'attendais Layla.
C'était un beau café, de petites tables en bois , une ambiance joviale.
Le soleil perçait à travers les arbres et on pouvait voir des ruisseaux, des lacs et des rochers.
Layla dois être au lacs, me dis-je.
Et oui elle y était, la belle sirène profitait de cette étendue d'eau pour regagner sa forme originelle. Les jambes c'est pratique mais c'est chiant me dis elle toujours.Je m'aproche alors et je me pose sur les rebords du lacles pieds dans l'eau. Profitait de la mélopé des gens et de la nature environnante.
VOUS LISEZ
Et Pourquoi Pas Moi?
FantasiaAron est juste un elfe, un simple bureaucrate. Mais quand des piliers sortent de la Terre, les Galaxies pourrait étrangement avoir besoin de lui. [Image de couverture de Nicolas Castera]