Comme tout les matins je me réveille et me prépare et après tout cela je vais au lycée. Mon frère trop protecteur comme toujours m'amène au lycée pas qu'il a trop peur que j'utilise ma voiture. Mon frère et moi on est super proche il c'est tout sur moi et moi je sais tout sur lui. On a aucun secret l'un pour l'autre.
Je n'est jamais eu de petit copain et lui il en a jamais eu non plus. Pourtant il a tout pour plaire. Il est intelligent, super beau, bon des fois totalement con mais bon tel frère tel soeur non ? J'ai plusieurs rêve que je voudrais réaliser. Mon premier rencontrer mon ultime bias Tae des BTS . Et d'autre groupe aussi mais principalement BTS.
Mon frère et moi on aime bien la K-pop mais lui il est plus girls bands moi plus les boys bands on se demande pourquoi ?
Assez de révacé j'arrive au lycée et voir toute la bande de pote mais principalement ma meilleur amie Nancy. Je l'adore on a toujours était super proche. Arès avoir fait la bise et discuté pendant un certain temps de tout et de rien.
J'ai toujours eu des emploies du temps merdique et je sais pas pourquoi ?
Ma meilleure amie et moi on a exactement les même goûts. Je commence par français.On se range et comme d'habitude des imbéciles qui ne font que dire des bêtises ou bousculer. Pendant qu'il nous bousculent je réponse a tout les dramas que j'avais regardé.
Après les cours de la matinée on se retrouve ensemble à la cantine à discuter de chose et d'autre. Même de truc très chelou je vous laisse imaginer. Ce que j'aime pas c'est que je voit casiment jamais mes parents même si on est proche.
J'ai toujours de bonne notes principalement en langue. Mon frère c'est l'inverse. Du coup on s'est toujours aider l'un est l'autre. C'est pour cette raison qu'on est aussi proche.
Après avoir discuter pendant au moin 2 heures. Ils faut qu'on retourne en classe. Je déteste ma classe a un point.
Un peut plus tard dans la journée...
En cour d'espagnol a côté de mon amie Elena et mon pote devant Ely. On fait que rigoler et dire des connerie comme à chaque cour d'espagnol. Après cet heure de cour je sort du collège en faisant attention dans les escaliers.
Au bout de 5 min dans les couloirs . Je sors dehors et vais rejoindre mon frère dans la voiture pour qu'on puisse rentrer chez nous.
Je lui dit :
- Ça va ?
-Oui et toi petite soeur ?
- Oui.
- Ta beaucoup de devoir ?
-Oui tu pourrais m'aider pour les maths pas que je suppose que les parents sont pas la.
- Non ils ne sont toujours pas rentrer.
- Ils rentrent quand ?
- Dans une semaine.
Après cette réponse je n'est plus parler, je n'avais rien dit. Je repenser seulement à cette merveilleuse journée. Et j'ecoute de la musique pour passer le temps jusqu'à la maison beaucoup trop grande pour mon frère et moi.
Généralement quand les parents rentrent tard sa signifie une mauvaise nouvelle mais une bonne pour eux. Comme a chaque fois.
VOUS LISEZ
Nouveau pays
FanfictionEmma vie avec sa mère et son père. Elle a grand frère très protecteur, son père et sa mère ne son jamais chez eux car lui et un grand PDG et sa mère sa secrétaire donc il voyage beaucoup. Mais a cause de son père ils ont du déménager a Seoul . Qu...