Chapitre 2

17 4 2
                                    

Une fois rentrer je me dirige dans ma chambre pour faire mes devoirs. Mon frère Hugo lui il prépare à manger. J'adore ça cuisine , il cuisine super bien comparé a ma mère. Au bout de 20 min mon frère m'appelle :

- Emma vient me montrer tes math !!!

- Oui j'arrive Hugo !!!

Aussitôt qu'il mais appeler je descend en bas. Mon frère me dit :

- Dit moi ce que tu n'as pas compris.

- Le théorème de Pythagore. 

Il m'expliqua tout en détail pendant environ 10 min après qu'il m'avait expliquer. J'ai put réussir mon exercice de math.

- Tu regardes la télé avec moi ? 

- Non, cocotte je dois continuer a cuisiner. Ce soir ?

- Oui mais ce soir un drama alors ? ( Drama c'est une série coréenne, japonaise ou chinoise)

- Oui.

Mon frère retourna a la cuisine pendant que moi je regarde la télé. Sans mon frère a côté de moi je m'ennuie. Généralement Hugo et moi on discute ou on rigole tout les deux ou alors on se chamaille.  

On adore être ensemble pour rien au monde je voudrais vivre sans mon frère. Mon frère m'appelle:

- Emma tu vien manger ?

-Oui j'arrive.

Après qu'il mais appeler je vais à la cuisine pour manger. Je m'installe et lui demande :

- Hugo tu croix que c'est une bonne chose qu'il revienne que dans 1 semaine ?

-Je n'en c'est rien Emma seul le temps nous le diras. Mange avant que sa ne refroidit.

Après qu'on est discuter je mange en réfléchissant a tout à rien. Mon frère me dit :

-On regarde quel drama ?

- Bien évidement W!!! (Tout les deux en même temps)

On finit de manger et mon frère va sur son portable et mais le drama sur la télé. En attendant que sa commence je prépare du pop corne. Douée comme je suis le pop corne éclate partout. Mon frère rigole et ne fait rien pour m'aider.

- Hugo mais aide moi !!!

-Non tu te débrouille soeurette.

Après ces paroles il s'approche de moi et me fait des chatouilles.

-C'est bon je me rend!

- Bon alors je te laisse tranquille.

On ne fois qu'on est finit notre bagare de chatouille et que j'ai finit de ramasser le pop corne. Je retourne au salon et on regarde notre drama préféré avec notre acteur préféré. Nos parents non jamais aimer qu'on puisse aimer les asiatiques mais bon c'est notre choix.

Comme d'habitude a notre scène préféré  on répète se qui disent.

Comme d'habitude on finit W en une nuit. Et on écouta toute les musiques du drama et on regarda plusieurs fois nos scènes préférés.

Nouveau paysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant