chapitre 5

9 3 0
                                    

Après avoir dormir dans l'avion mon frère me réveille. Pas avec un verre d'eau, ni avec de la musique , ni en me carressant le visage. Mais belle et bien avec une claque.

Mes parents nous séparent avant même  qu'on est une bagarre. C'est pas juste.

Mon père, ma mère , mon frère et moi nous dirigons vers une limousine. On s'installe  a l'intérieur. Aucun mot  n'a était prononcée de tout le trajet.

Une fois la voiture arrivée je peut admirer la magnifique et grosse maison devant moi. Ma mère dit :

- Des amis qui habitent la on tout décorer et meubler la maison.

- La villa ma chérie.

- Désolée mon coeur.

Et la mes parents s'embrassent. Mon frère nous nous regardons avec une tête chelou. Les parents rentrent dans la maison. Mon frère et moi les suivons jusqu'à l'intérieur.L'intérieur  Est magnifiquement décorer avec des objets typiquement asiatiques.

Dans les yeux de mon frère on pouvait y voir des étoiles. Je me croyais comme dans une boutique de bonbons. Je me sentais vraiment comme chez moi. Ma mère dit :

- Les enfants on vous laisses ils faut qu'on aille  travailler.

Mon frère et moi disons rien et on continu à contempler chaque piece de cette maison. Comment sera mon lycée ? Est que j'arriverai à avoir de nouveaux amis ? Comment ça se dérouler ma rentrée ?

Je pense que mon frère aussi cogite bcp pour la rentrée. On est dans un nouveau pay, dans une nouvelle maison et mes parents partent travailler.

J'ai peur... Je monte dans ma chambre après avoir manger. J'arrive pas a dormir, je vais aller voir mon frère. Arrivée près de sa chambre je toque, il ne répond pas . Alors j'ouvre la porte , et rentre à l'intérieur. Je voit mon frère et lui dit :

- J'arrive pas a dormir. Je peux dormir av....

- Oui vient.

Je m'avance jusque son lit et mallonge . M'endors dans les bras de Morphés.

Nouveau paysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant