Comme vous l'avez très bien remarqué, je suis une vampette à fond !
Sérieux je suis prête à passer des heures à regarder des vidéos d'eux sur YouTube, à lire leurs histoire sur wattpad et à imaginer des choses sur eux et moi avant de dormir 😂😂Je vous avez dit que dans ma tête c'est du n'importe quoi.
Bref,je disais que pour moi les vamps c'est la base. À chaque fois que tout le monde me laisse tomber,je met mes écouteurs et pars.
Je pars loin. Dans le monde de la musique.
Je me demande comment les gens peuvent se dire qu'ils aiment pas la musique.
Moi je dirais qu'ils mentent vu qu'elle est partout.
Il suffit d'un seul petit bruit,d'un son,d'une seule histoire pour que tout finisse par former une très belle mélodie et que serait une mélodie Sans paroles?Un jour ma soeur m'avait puni. Je ne sais pas trop si j'avais tort. Je pense que j'avais tort de faire cette bêtise ,ce jour-là.
Elle m'avait donc,privé de mon portable pendant presque plusieurs semaines.
Oui! J'ai passé plusieurs semaines sans la musique.
Sans mes bébés sans the vamps 😥
Je me sentais tellement seule.
Il y avait que ma petite soeur qui essayait de me remonter le moral mais en vain.
J'allais pas bien.
Bon sang! Elle pouvait me priver de tout mais pas de la musique,de YouTube,de Google +
La musique c'est tout ce que j'avais !Je voulais the vamps. J'avais besoin d'eux, j'ai donc eu une idée.
BOUM!
Je me suis donc inspiré de leur catégorie de chanson pour créer "Hug you" , "te faire un câlin "
Je n'imaginais même pas que je pourrais faire une chanson pareil. C'est vrai que je crée souvent des chansons mais là c'était différent. On dirait que les vamps était avec moi.
On m'interdisait de sortir ou même de parler à quiconque dans la route.
Moi,comme une idiote,je chantais i hug you today,i hug toi today. Let the vamps i hug you today...Je vous donnerais les paroles.
Cette fausse chanson de the vamps.Soit c'était ça soit je sombrais.
Merci the vamps.Je vous aime.
Heaven.
World peace.