Voldemort était mort, tué par Harry potter, l'élu. Quand le corps du seigneur des ténèbres tomba , il disparu en poussière et tout le monde éclata de joie. Toutes les personnes se prenaient dans les bras même si ils ne les connaissaient pas alors que les mangemorts restants s'ennuyaient ou était stopper par certaines personnes . Et puis tout le monde fut invité dans la grande salle pour déjeuner, les corps des victimes avait été separées par une bâche blanche. Les corps des mangemorts avait été mis dans une salle à part. Le Professeur McGonagall demanda le silence, ce qu'elle obtenu:
-Le professeur Dumbledore a une annonce à vous faire,dit elle.
-Merci professeur, donc nous sommes reuni aujourd'hui pour fêter la victoire d'Harry Potter ou plutôt la victoire du bien contre les forces du mal,alors je vous invite à partagé ce festin . Vous pouvez dormir ici ce soir nous avons installé des lits supplémentaire dans les salles communes et dortoir mais vous pourrez aussi dormir ici dans la grande salle car nous installeront des lit ici aussi. Vous devez vous demander pourquoi y a t'il autant de place n'est ce pas? J'ai visé juste?
-Il y eu quelques rires dans la salle
-Il y a autant de place car les élèves n'étant pas majeur ont été évacués, même si comme je peux le voir certains n'ont pas respectés cet obligation,dit il en regardant Colin Crivey qui devint écarlate. Bien je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour manger alors bon appétit.
Des plats apparurent sur les tables et presque tout le monde se jeta dessus ou presque en tout cas les plus affamées tels que Ron se jettèrent dessus. Ensuite tout le monde partit se coucher. Harry était dans un couloir pour aller à la salle commune quand une main le tira dans une salle de classe. Harry s'apprêtait à sortir sa baguette quand il reconnu les cheveux roux de ginny.
-Ho... heu...Ginny, qui... commença t-il
-Harry , je voulais savoir si tu m'aimais toujours,l'interompit elle.
Harry lui fit un grand sourire puis lui repondit:
-Bien évidement que je t'aime toujours, je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant notre fuite.
Ginny se jeta sur Harry, et l'embrassa comme elle l'avait embrassait au terrier. Ensuite ils sortirent de la salle de classe et allèrent vers la salle commune. Elle était vide car tout le monde était fatigué. Harry et ginny se dirigèrent donc vers l'escalier et ils s'embrassèrent tendrement, avant de se quitter et prendre chacun la direction de leur dortoir respectif.
VOUS LISEZ
L'après bataille
FanfictionQue se passe t-il après la guerre ? vont ils enfin vivre tranquille ou l'annonce d'une prophétie changera toute l'histoire? Dans un monde où dumbledore n'est pas mort.