Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chenle , il va avoir 16 ans . Oui c'est mon hyung même si mentalement je suis plus mature que lui . J'avais demandé à Haechan de m'aidé pour que je lui dise mes sentiments , et comme il sort avec Mark ba on a du lui dire . Il nous aidait aussi et s'occupait de Chenle quand on parlais de sa avec Haechan . Aujourd'hui , c'est aujourd'hui que je doit lui dire . Mark m'avait dit de lui dire ou à son anniversaire ou à Noël , et comme j'avais finis de lui préparé ma déclaration , car oui je lui est fais une lettre car j'arriverais jamais à lui dire se que je ressens en face , et ba il m'a dit de passé à l'action .
On étaient entrain de tout organiser pendant que Chenle n'est pas là . Il est parti avec Renjun et Winwin au centre commercial entre chinois .
Plus le moment où je devrais lui donné la lettre approchais plus j'avais peur . Mark et Haechan sont donc venu me calmé et me dire que tous se passera bien .
Ils sont maintenant arrivé et nous sommes à table . Nous commençons à chanter joyeux anniversaire , je sens que je vais me faire dessus tellement j'ai peur .
Nous passons au moment des cadeaux , Winwin et Renjun lui avait offerts des places pour Disney , Johnny lui avait offert un abonnement au cinéma , Yuta un resto , Taeyong une veilleuse Stars Wars , etc .... Maintenant c'est à moi de lui offrir son cadeau , de lui offrir mon cœur .
Jisung :
Tien Chenle , c'est pas beaucoup , voir même rien du tout , mais j'ai passé 2 mois à l'écrire ....Ma voix c'était cassé quand je lui avait donné la lettre et mes yeux on commencé à se remplir de larmes . J'ai peur . Très peur .
Johnny :
Si ça a pris 2 mois à écrire je veux savoir de quoi sa parle .
Chenle :
Ok ba je vais le lire à voix haute .Je suis parti me caché dans notre chambre , à moi et à Chenle par honte que mes hyungs entendent , se que j'ai écrit pour Chenle . Je suis parti me caché sous mon lit plus précisément.
VOUS LISEZ
Joyeux anniversaire [Chensung]
Fiksi PenggemarEst ce que l'aide de Haechan aura servit à quelque chose ( dans le Markhyuck que j'avais écrit il demandais de l'aide à Haechan )