Pdv Sylvie
Nous nous réveillons à 11h nous avons passé une bonne soirée. Nous déjeunons et la 15 min après j'entends la sonette je vais voir j'espère que se n'ai pas encore cette voisine elle vient tout les jours .
Moi :encore vous mais qu'est ce que vous voulez à la fin ?
Carla:je veux voir Jules
J'ouvre la porte en grand Jules regarde la télé avec son biberon et son doudou lapin .
Moi:Jules déjeune
Carla : je veux le toucher
Moi :non mais ça va pas ! Vous voulez que je vous le donne tant qu'on y est !
Carla :oh oui s'il vous plaît !
Moi : non mais ça va pas je c'est mon fils
Carla :non ce n'ai pas votre VRAI fils je donnerai n'importe quoi pour l'avoir
Moi : arrêtez de dire que se n'ai pas mon fils pour moi c'est mon fils a moi et vous pouvez donner n'importe quoi il ne sera jamais à vous .
Carla : je le veux je veux le faire passer à la télé !
Moi :et bien faite ça avec le votre !
Carla :non le miens n'ai pas unique
Moi : chaque enfant est unique
Carla:mais Jules à les yeux bleus
Moi :et qu'est ce que ça peut vous faire ! Bon au revoir madame ! Ne revenez pas sauf si c'est important !
J'ai hâte que Thomas rentre pour lui raconter. Je demande à Jules se qu'il veut faire il me répond !
"On peut aller au jeu maman ? " je lui dis "si tu veux mon bébé "nous allons au parc et une heure après on rentre .Nous mangeons et je met Jules à la sieste .Thomas rentre je lui raconte ce qui c'est passer avec la voisine .
Thomas :la prochaine fois qu'elle viens j'irai lui dire 2 mots à cette folle .
Le soir ...
Pdv Thomas
Nous allons nous coucher et se soir c'est moi qui met Jules au lit nous lui faisons un bisous tout les 2 .
VOUS LISEZ
C'est l'histoire de Jules
RandomCe petit garçon nommé Jules n'a pas de nom de famille car il a été trouver dans un village d'Afrique durant la guerre .Et maintenant la guerre terminer ,il a été placer dans un orphelinat. Voilà la description est terminé !