6 mois plus tard

10 0 0
                                    

Pdv Thomas
Aujourd'hui c'est le 2 juin l'anniversaire de notre fils et notre jour de rencontre .Nous avons tout bien prévu. Jules est déjà beaucoup moins timide . Il est 14 h et notre famille devrai arriver à 14h30 moi j'ai acheté à Jules un château gonflables une voiture téléguidé et d'autre chose .
Pdv Sylvie
Toute la famille est arrivé sauf la maman de Thomas  Nous avons ouvert les cadeaux Jules à eue :un château gonflable ,une voiture téléguidé, des crayon, une piscine, des bulles et d'autre choses de son âge .La il joue avec ses cousine et cousin dans sont château gonflable .Nous nous discutons tous ensemble. Et la la sonnette retentit. Je vais à la porte c'était la voisine d'en face .(celle elle qui avait pris mon fils au parc )
Moi :bonjour madame
Elle:bonjour mon fils adoptif dors
Moi : vous ne dite pas "mon fils "?
Elle :non il est adopter comme vous ce n'ai pas votre fils
Moi : je sais mais c'est tout comme .Bon on fera moins de bruit si vous voulez. .
Pdv la voisine carla
Je rentre chez moi. Bon je vais vous la dire la vérité. .quand j'ai regarder pour adopter c'était Jules que je voulais . Je savais qu'il s'appelait Jules car je voyais sur sa gourmette. Mais cette dame avait prévu de venir pour lui ils étaient en route et un jour après j'ai dit que je le voulais et les gens de l'orphelinat m'ont dis "non déjà pris le petit Jules "donc j'ai déménagé exprès à côté de chez elle .J'aurais se que je  veux !!!

C'est l'histoire de Jules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant